3008 PP

Magnifique!

LA config' que je choisirais!!!

HDi 150, xénon, GPS et pas de cuir...

Parfait!

Par contre je l'aurai pas pris en noir, mais c'est un détail!

Félicitations et bonne route...

:bounce: :bounce:

Bien content que la tienne soit arrivée aussi !!

Comme toi, mon premier bilan après 240 kms est très positif.

Bonne route D@rK :hello:

Elle est très belle en noir finalement ;) !
Jolie configuration D@rk57 !

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que ton exemplaire était aussi dispensé de la plaquette "JBL" qu'on pouvait voir en dessous du Wip-Com 3D dans le modèle testé par l'AJ il y a quelques mois :

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/3864/category/65

Tant mieux c'est bcp plus sobre comme çà ;)...

Encore toute mes félicitations !

:)

Laurent F

Elle est très belle en noir finalement ;) !
Jolie configuration D@rk57 !

Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que ton exemplaire était aussi dispensé de la plaquette "JBL" qu'on pouvait voir en dessous du Wip-Com 3D dans le modèle testé par l'AJ il y a quelques mois :

Tant mieux c'est bcp plus sobre comme çà ;)...

Encore toute mes félicitations !

:)

Laurent F

Merci, je pensais tres exactement a la même chose que toi Laurent, la plaquette "JBL" qui ne figure pas sur la planche de bord.

Un jour peut être qu'on se croisera, la boite piloté ma tentée, mais j'ai opté pour le 2.0L
Bien content que la tienne soit arrivée aussi !!

Comme toi, mon premier bilan après 240 kms est très positif.

Merci kervourden, je suis tout comme toi heureux de mon aquisition ;)

MAGNIFIQUE ! j'ai presque commandé le même, en vapor grey, et siège av en tablette. Amuse toi bien bonne route

Apres un week end d'essais voila les differentes options que j'ai testées.

Limiteur=>il est très facile a gérer donc un bon point.

Régulateur=>idem 5mn et je roule sans me servir de l'accélérateur en variant ma vitesse entre 110 et 130, encore un bon point.

GPS=>attractif, facile d'utilisation, les radars sont en place (pris sur le forum peugeot) et après essai il m'avertit bien avant(600m, puis 200m nouveau rappel)et me renseigne sur la vitesse a adopter.

Multimédia=>entrée auxiliaire testé, usb j'ai déjà enregistré 6.5 Go de musique et sa marche bien.
=>Jbl, l'ambiance a l'interieur est quand memes superieur avec une telle option, rien a
dire c'est tout bon.

Tenue de route=>La par contre pour un vehicule aussi haut je suis bluffé, il accroche et vire a plat comme une berline.

Le hdi 150cv pour l'instant me donne entière satisfaction, reprise en 5em efficace a 90/110; pas de bruit a l'intérieur, le calme, un silence avec de la puissance sous les pieds.

Voila je reste dispo si certains ont des questions. :hello:

Vraiment très belle dans cette configuration. :love:

Ta conso moyenne est très élevée pour 91 kms parcourus. :D

Vraiment très belle dans cette configuration. :love:

Ta conso moyenne est très élevée pour 91 kms parcourus. :D

Normal j'aurai du la mettre a 0 au premier plein, sortie de concession elle souvent tournée sur place .

Ma conso normal apparaitra au plein suivant. ;)

sur les premiers 400km j'en suis à 6.5l , je pense que cette conso descendra une fois les 10'000km passés et avec le retour du printemps.

Très belle voiture ! Mais pour moi il manque quand le cuir qui finit la voiture et la rend vraiment plus class...Question de gouts....
Guillaume.

Aujourd'hui essai de la commande vocale.

J'ai réussi a naviguer dans les menus, d'appeler via le tel en BT , de choisir les morceaux de musique.

Bref il ma fallu 15mn pour apprendre, et ensuite le gérer mêmes en conduisant.

L'option est fonctionnelle.

C'est une option intéressante pour la navigation, attention a ne pas s'habituer a cette voix féminine qui exécute vos ordres a la lettre=>sinon retour chez vous et :whistle:

En faisant le tour de toutes les options, agrément de conduite et divers aides, je ne vois qu'une seul chose qui manque pour moi, la camera de recul.

;)