3008

nonio

Nouveau membre
30 Juin 2009
1
0
0
Je viens d'acquérir un 3008 avec le systéme WIP NAV.

tout fonctionne normalement mais lorsque le GPS est en fonction et guide vocalement la radio ne se coupe pas automatiquement.

Les deux fonctionnent en même temps et c'est inintelligible.

Pouvez vous m'indiquer si il y a un réglage à effectuer pour que la radio se coupe automatiquement.

Merci d'avance

Philippe
 

Il n'y en a pas :non:

Les consignes de guidage sont mixées avec la source sonore principale.
 

Je ne connais pas le fonctionnement du WIP NAV. Mais je peux te dire que pour mon RT4 sur 407 coupé, quand j'écoute la music le volume baisse significativement à chaque guidage vocal et le volume redivient normal dès que l'annonce vocale cesse. Je ne pense pas avoir de manipulation spéciale pour ça.
 

J'oubliais: il est bien évidemment possible de modifier le volume sonore des consignes de guidage afin de mieux les distinguer. Il suffit d'agir sur les commandes de volume (sur façade ou commande sous volant) pendant une consigne.
 

Oui je pense que tu dois avoir le son des consignes vocales trop faible par rapport au son de la radio/CD.
 

bonjour, concernant le wip nav j'ai 2 questions :

Lors de la réception d'un 3008 pas de radar sur le GPS, est - il possible de les installer en concession en attendant que le site radars.peugeot.fr soit opérationnel pour les mises a jour. J'ai lu sur le forum que c'était possible , peut-on me le confirmer , ma concession n'a pas l'air d'être au courant.

La carte sd hors carte gps peut elle servir de support de fichier mp3 et cela fonctionne -t -il ?
J'ai essayé avec une carte sd 256 MO et une de 2G mais rien. Pourtant j'ai attendu plus de 5 minutes que le système puisse prendre en compte le contenu de la carte comme précisé sur la documentation du vehicule. De plus sur le menu du wip nav /Music /choisir la source? l'option carte sd n'apparait pas .

Quelqu'un a pu tester ces fonctions et quel en est le retour d'expérience.

:confused: :confused: :confused:

Merci pour vos réponses.
 

Le WIP nav ne peut pas lire de la muisque depuis la carte SD meme si certain manuel l'indique. Peugeot a bloqué definitivement la fonction.
 

Le WIP nav ne peut pas lire de la muisque depuis la carte SD meme si certain manuel l'indique. Peugeot a bloqué definitivement la fonction.
quelle bande d'idiots... quel intérêt de bloquer l'option...forcer les gens à acheter le wip 3D ... c'est vraiment n'importe quoi..
 

J'oubliais: il est bien évidemment possible de modifier le volume sonore des consignes de guidage afin de mieux les distinguer. Il suffit d'agir sur les commandes de volume (sur façade ou commande sous volant) pendant une consigne.
tu veux dire qu'il faut vite augmenter le son dès que le gps 'parle'.... Ils sont d'une grande logique chez Peugeot...
 


tu veux dire qu'il faut vite augmenter le son dès que le gps 'parle'.... Ils sont d'une grande logique chez Peugeot...

Ce n'est qu'une solution. La 2ème consiste à aller dans le menu SETUP: on peut également y modifier le réglage du volume des consignes de guidage. Par ce biais, on n'a pas besoin d'attendre une consigne :na: .

Je rappelle au passage qu'un appui sur le push gauche du COM2000 permet de rappeler la dernière consigne vocale émise par le WIP NAV.