WIP nav plus

srej

Nouveau membre
17 Mai 2013
3
0
0
Bonjour,
je viens d'acquérir un 3008 équipé du système WiP nav plus je souhaiterai installer la base des radars
qui est grisée sur le menu du GPS pouvez vous m'indiquer la façon de procéder, vous pouvez me joindre par message privé
Merci d'avance
 

Il faut acheter les base radars chez peugeot.
Sinon certains ont trouvé sur le net des base de radar non-officielles (pas illégales mais c'est juste qu'elles sont hors du circuit peugeot)
 

Tu dois ensuite mettre la base à la racine de la clé USB et l'insérer moteur tournant dans la prise de ton véhicule. Ensuite paramétrer les zones à risque. Sur le site de Peugeot il y a la marche à suivre.
 

Tu dois ensuite mettre la base à la racine de la clé USB et l'insérer moteur tournant dans la prise de ton véhicule. Ensuite paramétrer les zones à risque. Sur le site de Peugeot il y a la marche à suivre.

:coucou:

Je crois qu'il n'y a pas de port USB sur WipNav...
 


Comme le dit Jean, sur le + oui, mais par contre pas de carte SD comme sur le wipnav. S'il n'y a pas de prise USB dans le véhicule, il faut graver le tout sur un cd.
 

Bonjour,
je viens d'acquérir un 3008 équipé du système WiP nav plus je souhaiterai installer la base des radars
qui est grisée sur le menu du GPS pouvez vous m'indiquer la façon de procéder, vous pouvez me joindre par message privé
Merci d'avance

Tout est indiqué ici: http://peugeot.navigation.com/