Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acquis il y a deux semaines une 306 1.6 XS de septembre 1997, le jour de l'achat je suis parti faire le plein d'essence, vers la fin du remplissage, une fuite d'essence à s'est produite au niveau du filtre a essence...et là c'est le drame... du coup demi-tour je vais revoir le vendeur et je lui montre que la voiture fuit, à ce moment là, la voiture de fuyait plus... , du coup ce gentil monsieur rentre dans la voiture et soulève la banquette arrière de la voiture et soulève une trappe (là où se trouve l'unité d'injection du carburant) et dit "ben oui, vous avez mis trop d'essence, la pompe de gavage fuit !" , du coup en repartant plus de fuite.
Pendant la semaine, je la reprend, et là une petite flaque d'essence par-terre...
Du coup, je me suis dit le filtre à essence doit etre mort, je l'ai changé ce week-end et il était bien sale...
J'ai refait le plein et là, re-fuite !!!
L'unité d'injection du carburant est noyé dans l'essence (on voit les reflets sur les photos), dès qu'on appuie à coté du connecteur on voit de l'essence remonté !!
Le réservoir à plein d'essence, la pompe marche car le véhicule démarre tous les jours...
Je commence à perdre espoirs...
Je sollicite votre aide...
Sachant que l'ancien propriétaire a changé l'unité d'injection du carburant dans une casse---> je me demande si le joint à bien était remis...
ci-joint les photos
Voilà, j'ai acquis il y a deux semaines une 306 1.6 XS de septembre 1997, le jour de l'achat je suis parti faire le plein d'essence, vers la fin du remplissage, une fuite d'essence à s'est produite au niveau du filtre a essence...et là c'est le drame... du coup demi-tour je vais revoir le vendeur et je lui montre que la voiture fuit, à ce moment là, la voiture de fuyait plus... , du coup ce gentil monsieur rentre dans la voiture et soulève la banquette arrière de la voiture et soulève une trappe (là où se trouve l'unité d'injection du carburant) et dit "ben oui, vous avez mis trop d'essence, la pompe de gavage fuit !" , du coup en repartant plus de fuite.
Pendant la semaine, je la reprend, et là une petite flaque d'essence par-terre...
Du coup, je me suis dit le filtre à essence doit etre mort, je l'ai changé ce week-end et il était bien sale...
J'ai refait le plein et là, re-fuite !!!
L'unité d'injection du carburant est noyé dans l'essence (on voit les reflets sur les photos), dès qu'on appuie à coté du connecteur on voit de l'essence remonté !!
Le réservoir à plein d'essence, la pompe marche car le véhicule démarre tous les jours...
Je commence à perdre espoirs...
Je sollicite votre aide...
Sachant que l'ancien propriétaire a changé l'unité d'injection du carburant dans une casse---> je me demande si le joint à bien était remis...
ci-joint les photos