306 Cab 1.8 Automatique

MKI

Peugeot Addict
17 Septembre 2007
64
0
0
Une 306 Cabriolet 1.8 automatique de février 1996, 79 000 km, une des dernières phase 1 échappée des tuneurs en tout genre...

Rouge lucifer, capote électrique (enfin, à l'ouverture car à la fermeture elle redevient manuelle), intérieur cuir, clim, jantes alu accessoires...

1.jpeg

2.jpeg

3.jpeg

4.jpeg
 

:love: :love:
Et en automatique :love: [:jak-69:1]
Tu as que des beaux jouets dis moi :bien:
 

Merci... :)

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de cabs automatiques... Ca s'accorde pourtant bien à la philosophie de la voiture. Ce sont des cabriolets, pas des roadsters! :pt1cable:
 

Très chouette ;)

Pourquoi pas plus de bva ? parce que ça collait 1 CV en plus sur la carte grise et que ça consomme un chouilla plus que la version bvm ;)
 

Merci... :)

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de cabs automatiques... Ca s'accorde pourtant bien à la philosophie de la voiture. Ce sont des cabriolets, pas des roadsters! :pt1cable:
C'ets certain que sur une S2000... la BVM est normale.
Mais la 306 cab c'est pour le farniente :sol: :sol: :sol: :sol: .
Autant pousser le vice jusqu'au bout avec la BVA :D .
 


le cuir et sublime par contre pour ton probleme de fermeture de capote fait le manuellement une dixaine de fois et met de l'huile hydrolique un peux plus que le maxi quand tu le fais ... il pourrait i avoir des bulles dans le circuit ...