Je vends ma 306 car elle fait double-emploi avec ma 405.
C'est une Cashmere break de fin octobre 1997 donc elle a la clim automatique (elle marche parfaitement), les 2 vitres avant électriques, rétroviseurs électriques et dégivrant, la fermeture centralisée avec PLIP, sellerie Velours, autoradio Peugeot (K7 et RDS) avec commande au volant, 4 HP, les jantes alliages, etc.
C'est une 7 CV essence avec le 1.8 L 16 soupapes (ne consomme ni liquide de refroidissement, ni huile).
Au niveau des frais faits, il y a le faisceau électrique de la porte conducteur (défaut classique), la transmission droite, les 4 flexibles de frein, les disques et plaquettes avants (et le liquide de frein, bien sûr), la batterie est neuve, les 2 pneus arrières sont récents, le parallélisme a été fait.
La voiture a été révisée (huile moteur, liquide de refroidissement, tous les filtres ont été changés (filtre à air, essence, huile) ainsi que les bougies...
Concernant les frais à faire, aucun !!
Le prix est de 4000 € à débattre.
Les photos :
C'est une Cashmere break de fin octobre 1997 donc elle a la clim automatique (elle marche parfaitement), les 2 vitres avant électriques, rétroviseurs électriques et dégivrant, la fermeture centralisée avec PLIP, sellerie Velours, autoradio Peugeot (K7 et RDS) avec commande au volant, 4 HP, les jantes alliages, etc.
C'est une 7 CV essence avec le 1.8 L 16 soupapes (ne consomme ni liquide de refroidissement, ni huile).
Au niveau des frais faits, il y a le faisceau électrique de la porte conducteur (défaut classique), la transmission droite, les 4 flexibles de frein, les disques et plaquettes avants (et le liquide de frein, bien sûr), la batterie est neuve, les 2 pneus arrières sont récents, le parallélisme a été fait.
La voiture a été révisée (huile moteur, liquide de refroidissement, tous les filtres ont été changés (filtre à air, essence, huile) ainsi que les bougies...
Concernant les frais à faire, aucun !!
Le prix est de 4000 € à débattre.
Les photos :