Pour remplacer mon vieux (15 ans, 265000 km) break 405 SRI, j'ai trouvé un break 306 Cashmere 1.8 L 16 soupapes d'octobre 1997, elle est blanc Banquise, elle a 149000 km et les jantes alliages optionnelles, c'est une 2e main.
Une fois le contrôle passé et la voiture vidangée, je suis allé la chercher ce matin en TGV et je suis reparti avec.
De retour chez moi
Dans la listes des choses à faire :
- me mettre à jour avec l'entretien (liquide de frein, bougies, filtre à pollen et à air)
- acheter les 2 revues techniques.
- changer l'ampoule derrière l'indicateur de température
- réparer l'éclairage du coffre
- changer le pare-soleil conducteur (le rabat sur le miroir est cassé...)
- monter mon changeur CD.
Et m'occuper d'un point de rouille...
Une fois le contrôle passé et la voiture vidangée, je suis allé la chercher ce matin en TGV et je suis reparti avec.
De retour chez moi
Dans la listes des choses à faire :
- me mettre à jour avec l'entretien (liquide de frein, bougies, filtre à pollen et à air)
- acheter les 2 revues techniques.
- changer l'ampoule derrière l'indicateur de température
- réparer l'éclairage du coffre
- changer le pare-soleil conducteur (le rabat sur le miroir est cassé...)
- monter mon changeur CD.
Et m'occuper d'un point de rouille...