[306 HDi] Compteur vidange/revisieur remise a 0 tout seul ?!

DaBoss

Peugeot Addict
22 Avril 2003
61
0
0
bonjour ... je vient juste de revenir de vancances et de redemare ma 306 et paffff le compteur avec la clef vidange me dit -0KM ... :non: :non: :non: :non: :confused: :confused: :confused: :confused:

J'y croit pas ..... c'est déjà arrive a quelqu'un ???
 

Tu as dû faire la totalité du décompte avant la vidange. Fais encore quelques kms et tu verras que le chiffre va augmenter.
 

Soit tu as fait les KMS Avant vidange ou la vidange a plus de 1 ans ou 2 selon le model et la le compteur passe a 0
 

Bah .... Non .... avant de partir en vacance y devait reste presque 2000KM avant la revis .... et apres une semaine d'immobilisation .... j'ai mis le contacte hier ... et il le compteur m'affichait -0 KM alors qu'elle a pas roule pendant mon abscence .... pas normale ... en tout cas je suis presuader que je delire pas ....m'a copine est temoin .... :rolleyes: :rolleyes:
 


Bah je sais pas Gaby .. justement c'est pour ca que j'ai mit ce post .. pour savoir si ca c'est déjà produit chez kelkun d'autre .... je pense que doit y avoir un truc du genre memoire .. parce que s'il suffisait de debranche la baterie se serait un peu simple pour remetre tout a 0 .....

Pour l'instant j'ai toujours 0 KM depuis que je l'ai reprise mais j'ai fait moins de 50 KM ... on vera demain s'il tourne toujours ....
 

Euh c'est bizarre parce que j'ai fait 130Km depuis que le compteur de vidange c'est remis a 0 et il indique toujours -0 Km lorsque je met le contacter ?!

Y'a vraiment personne qui a deja eu un prob identique ? ca m'inquiete ...
 

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens a réagir au sujet du compteur de vidange qui se remet à 0 tout seul.
J'ai eu exactement le meme probleme sur ma 306.
Il me restait 7000km avant d'effectuer ma prochaine vidange.
Un matin, en demarrant titine (oui je sais, ca fé vieux de dire ce mot !!! :lol: ) le compteur m'indiquait 0 et la petit clé d'entretien clignotait........
Donc tu n'es pas le seul a etre dans ce cas !!!
A ++ everybody :chinois: