306 maxi

magali2b

Membre régulier
8 Avril 2007
42
0
0
vends 306 maxi evo 1
boite x trac
moteur 290 cv
suspension peugeot sport
gros frein

moteur et boite 90km de chrono
possible reprise clio super 1600

contact: 0624431213
jean-francois.succi@wanadoo.fr
DSC_0100.jpg
 

Vous vendez la 306 Maxi pour rouler dans quelle auto à l'avenir ??? :confused:



EDIT: vous passez à Renault ?? Dommage... :/
 

Vous passez à Renault ?? Dommage... :/

Ouais, dommage... :sarcastic:

En même temps, la Clio Super 1600 est un bon choix : voiture plus récente, facilité pour trouver des pièces, bonnes performances, etc...
Néanmoins, quand on voit les perfs de la Peugeot 306 Maxi lors de la dernière finale de la Coupe de France des Rallyes, on se dit que cette voiture a encore de (très) beaux jours à vivre ! Surtout pour des pilotes amateurs... ;)
 


Quel est l'intérêt de remplacer une 306 Maxi par une Mégane kit car ? :confused:
 





Et si j'en crois ton nouvel avatar, votre choix s'est arrêté sur la Maxi Mégane... :sarcastic:
 


Qui a acheté la 306 Maxi ?? Un top pilote français ou un gentleman-driver ?? :confused:
 

c est notre preparateur Ricci rene. il se peut que cette voiture roule au var mais rien n'est sur donc je ne donnerai pas le nom du pilote
 


Je remonte le topic pour annoncer qu'en 2008 la 306 Maxi va encore rugir sur les spéciales des rallyes français !! :sol:

En effet, David Salanon a acquis celle de Jacques Maraval(Enjolras ex-usine Panizzi)et compterait courir le trophée BFGoodrich et la Coupe de France ainsi que quelques nationaux(dont le Baldomérien fin fevrier)avec :D

Eric Mauffrey remet son titre du trophée Michelin en jeu au volant de la 306 encore cette année :bien:

L'ex-champion du monde Moto GP Jean-Michel Bayle débarque en rallye cette année et courra le trophée BFGoodrich au volant d'une autre 306 Maxi de Jean-Marie Cuoq(aux côtés de Mauffrey) :D

Le team EFJIE a acquis une 306 Maxi ex-usine l'an dernier, et Jean-Luc Roche compte courir la Coupe de France avec cette année(Jérôme Galpin effectuera quelques piges avec aussi)

...

Liste des programmes 306 Maxi 2008 non exhaustive :bounce:
 

La 306 Maxi, c'est le moyen pour des pilotes privés de courir à haut niveau sur asphalte pour un coût relativement raisonnable. :sarcastic:
Quelle est la différence entre le Trophée Michelin et le Trophée BFGoodrich ??? :confused:
 

La 306 Maxi, c'est le moyen pour des pilotes privés de courir à haut niveau sur asphalte pour un coût relativement raisonnable. :sarcastic:
Quelle est la différence entre le Trophée Michelin et le Trophée BFGoodrich ??? :confused:



Aucune :p
 

Thomas JMB na jamais été champion du monde de moto GP il a été champion du monde de moto cross ;) :coucou:
 



Je ne m'interesse pas à la compétition Moto de toutes façons, j'ai une excuse donc :p


Jusqu'au jour où Peugeot MTC revient à la moto et s'engage en GP ou enduro,... :D
 

Jusqu'au jour où Peugeot MTC revient à la moto et s'engage en GP ou enduro,... :D

Ca serait un rêve... :love:
Pour couper l'herbe sous le pied de Fiat qui sponsorise l'écurie Yamaha... :sarcastic:
 

Pas en tant que sponsor !! Je parle comme constructeur moto(et pas avec moteurs fournis par la concurrence, hein !!) ;)
 

Pas en tant que sponsor !! Je parle comme constructeur moto(et pas avec moteurs fournis par la concurrence, hein !!) ;)

J'avais bien compris Thomas, mais c'était pour dire que la Moto GP interressait également des constructeurs automobiles. BMW est d'ailleurs pace car officiel de la discipline, mais ils ont une ligitimité car par ailleurs constructeur de motos.
 

Jean-François Succi et Magali Anziani engagés sur une 206 XS type "Volant" sur le prochain rallye Terre de Provence(début avril http://www.leterre.com ) :eek:

Magali2B peux-tu nous en dire plus ?? :confused:

Comptez-vous vous engager en Coupe 206 2008 ???