306 TD ne démarre plus

kaisergreen

Nouveau membre
27 Février 2011
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Bonjour,

Voila sur une 306 TD (1.9) de 1998, j'ai echangé la pompe a injection, une Lucas. Le problème initial étais que la voiture calais a la décélération et tenais rarement le ralenti, apres plus rien au injecteur, donc elle ne démarrais plus... Alors j'ai tout controlé, filtre, support du filtre, tuyauterie... et j'ai donc echangé la pompe, je suis sur de mon calage de distribution, et elle ne demarre tjs pas, quand je purge les injecteurs, le gasoil sort bien ... je ne comprend pas...

Merci par avance

Cordialement
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

merdum! t'es le deuxième aujourd'hui pour la 306 qui ne démarre plus :D

attendons un spécialiste :spamafote:
 


nettoies tes injecteurs dans un bain à ultrason!!!!
vérifies tes bougies de préchauffage!!!
;)
 

bonsoir, bon ben je viens de controlé mes bougies de chauffe et elle sont bonnes, pour les injecteurs, je ne les ai pas encore nettoyer... ( j'utilise le joker qu'il sont encore bon... et je verrai apres un processus d'elimination)... je comprend pas
 

bonsoir, bon ben je viens de controlé mes bougies de chauffe et elle sont bonnes, pour les injecteurs, je ne les ai pas encore nettoyer... ( j'utilise le joker qu'il sont encore bon... et je verrai apres un processus d'elimination)... je comprend pas


bein ! écoutes les conseils d'un "j'neus" spécialiste , je veux nommer @ced079, à mon humble avis il est très compétent :D ;)
 

bein ! écoutes les conseils d'un "j'neus" spécialiste , je veux nommer @ced079, à mon humble avis il est très compétent :D ;)

merci manec :chinois:
et dans compétent ....................................................... y'a pétent [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

bein ! écoutes les conseils d'un "j'neus" spécialiste , je veux nommer @ced079, à mon humble avis il est très compétent :D ;)

merci manec :chinois:
et dans compétent ....................................................... y'a pétent [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

J'ai entendu parler d'une électrovanne qui, fermée, empêche le passage du gazole ; sinon, il y a aussi une sorte de coupe-contact qui met la voiture en panne en cas de choc : il a la forme d'un bouton rond qui se situe près de l'une des 2 têtes d'amortisseur et dans lequel vient se brancher une fiche ; il n'y a donc plus d'alimentation lorsque celle-ci est dégrafée.