307 1.6 110 hdi Quicksilver+[photos]


C'est vrai que la sellerie est belle. Pour une fois ...

J'ai une 307 2.0 HDI 90ch XR Présence et la sellerie gris clair est vraiment très très laide, elle fait bas de gamme, vieux jeu, papi. Je ne pense pas que ça coûte bien cher à Peugeot de choisir un tissu mieux.
A se demander s'ils ne font pas sciemment de proposer ce genre de sellerie pour pousser l'acheteur à prendre la finition supérieure.
Mai bon, comme je l'ai touché à un super, super prix, j'ai pris quand même.
 

Alors je compte une quicksilver 5 portes pour Seb60, une SW, et bientot une 3 portes !!
Comme ça pas de jaloux !!! Si vous les cherchez ça fera 2 dans l'Oise !!!
ça m'etonne vraiment de ne pas en voir plus, elles sont sorties quand?
 



avec une voiture dans chaque type (3p,5p,SW) on aura pas de mal pour la revente!!!
fin septembre...donc d'ici janvier, fevrier on devrait commencer a en voir plus !
La plupart des personnes que je rencontre sont étonnés, 307 quicksilver ça n'existe pas c'est 206 !!!
 

avec une voiture dans chaque type (3p,5p,SW) on aura pas de mal pour la revente!!!
fin septembre...donc d'ici janvier, fevrier on devrait commencer a en voir plus !
La plupart des personnes que je rencontre sont étonnés, 307 quicksilver ça n'existe pas c'est 206 !!!


j ai connu la meme chose et lorsque je leur montre :love: :W
 

avec une voiture dans chaque type (3p,5p,SW) on aura pas de mal pour la revente!!!
fin septembre...donc d'ici janvier, fevrier on devrait commencer a en voir plus !
La plupart des personnes que je rencontre sont étonnés, 307 quicksilver ça n'existe pas c'est 206 !!!

J'espère que tu as raison car la revente collaborateur, c'est pas gégé en ce moment.

j'ai eu du mal à vendre ma 206 : un coup de fil en 6 semaines d'annonces,......vendue ouf :mouai:

j'espère que ce sera plus facile pour ma 307 SW ;)
 

Et voila le travail ! bon les photos ne sont pas top vite fait en sortant du garage nuit et plus de batterie pour l'APN !! on aperçoit mon ancienne 205 rouge au fond !! bon c'est super grand ! j'ameliore demain si j ai le temps ! en tout cas elle est bien sympa cette voiture meme en 3 portes !! par contre 1er soucis le passant de la ceinture arrière ne sortait pas bien, elle passait en desous et arrivait du coffre ! puis quand je roule des fois il me dit fermeture centralisée activée, essuie glace automatique, je le sais je m'en fout ! Bon je n ai pas le numéro 11 mais 54 !! c'etait la merde , ordinateur etc... je me suis pas pris la tete !!

dscn19704tk.jpg


dscn19689uv.jpg



dscn19694mx.jpg
 

Jolie voiture !!! ;)
Elle rend bien en 3 portes. Et avec ces jantes-là ça lui donne un petit côté sportif sympa.
Allez on veut des photos de l'intérieur maintenant ! :)
 

toutes mes felicitation steph jolie voiture :D

@ricou en challenger c est pas mal aussi ;)

oui des tofs de l interieur maintenant
 

d'accord !! cette après-midi !! mais je peux meme pas l admirer de près avec ce qu'il pleut !!! bon voila une autre photo du balcon !!!

sanstitre16by.jpg
 





jhésitais entre la quicksilver et la xsi mais la mon choix est :W

Welcome sur FP Galdor :chinois:

En tout cas bien belle voiture que voilà... cela me fait regretter ma 307sw noire :(
En tout cas je l'ai vue hier et elle est toujours aussi belle :W