307 1.6 HDI 16V 90 Ch 2007

Grego51

Nouveau membre
7 Juin 2019
3
0
1
51000
Bonjour, j’ai une 307 1.6l hdi 16v 90ch et visiblement un problème parmi tant d’autre sur ce forum.... tout à commencé par le souci des masses sur les platines de feux arrière = tout refait et tout fonctionnait bien.... 2 semaines plus tard, en pleine nuit je mets les anti brouillard. quand je me gare et ferme la voiture à distance, je m’aperçois que mon feu stop arrière gauche reste allumé !! Sans contact et voiture fermée ! Puis plus de clignotants droit !Pour ma part, j’ai refait une nouvelle fois les deux platines arrière (connexion par dominos) pensant que cela pouvait venir d’un fil défectueux à cause des vibrations.....Nada, rien , plus de solution.... Je m’oriente vers le comodo ou vers un relais electro ? Du coup, j’ai retiré l’ampoule pour éviter que la batterie se décharge.... Qui peut m’aider ou a eu le même problème car chez Peugeot, ils trouvent pas malgré leur valise !? Ils taxent les prestations, c’est tout !!!!! Merci par avance , cordialement
 

verifie si tu n´est pas en mode stationnement veuilleuse av ar allumé du coté souhaité
 

verifie si tu n´est pas en mode stationnement veuilleuse av ar allumé du coté souhaité
Bonjour yann3,
D’abord, Merci pour ta réponse.
Cependant, suite à ta réponse, j’ai une autre question lol :
Comment puis-je vérifier si c’est en mode veilleuse stationnement car je n’ai trouvé....
Merci pour ton retour,
Cordialement
 

Bonjour !

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Peut être pourriez vous m'indiquer un meilleur endroit ou exposer mon problème ?

Voici mon problème pour lequel j'aimerai solliciter votre aide:
- j'ai acheté une Peugeot 307 hdi 1.6 diesel de 2007 dans un garage, avec 177 000km au compteur. Assez vite elle a eu le voyant moteur d'allumé (avec démarrage capricieux - voir pas de démarrage du tout ou s'éteint rapidement). Elle est passé 3 fois au garage déjà mais à chaque fois le voyant moteur fini par se rallumer au bout d'un moment pour ne plus s'éteindre. Cela va surtout se produire à froid plutôt qu'à chaud, mais globalement dans les deux cas quand même.
- Le garagiste a déjà changer un capteur il me semble (sans pouvoir préciser lequel) et il a (ajouté/remplacé?) une petite pompe à carburant (voir photo jointe)
Apres avoir passer la voiture a la valise moi même voici les défauts qu'elle continu de me montrer:

-P1351-28: Boitier de pré/post chauffage commandé et bougies non alimentées / Composant continu du signal en dehors de la plage - défaillance de l'ajustement du zéro.

-P1113-0B: Pression rail - trop faible

-P2562-28: Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - panne du circuit / Composant continu du signal en dehors de la plage - défaillance de l'ajustement du zéro.

-P2563-27: Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur - plage de mesure.../ Taux de déformation du signal au dessus du seuil.

-P0299-1A: Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible / Résistance/Impédance du circuit en dessous du seuil.

-P0234-27: Condition de suralimentation du turbocompresseur/compresseur A - limite dépassée / Taux de déformation du signal au dessus du seuil.

-P2566-28: Capteur A de position de commande de pression de suralimentation du turbocompresseur.../ Composant continu du signal en dehors de la plage - défaillance de l'ajustement du zéro.

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce qui peut être ici le problème ? Est ce dû à des bugs électronique ?

je vous remercie d'avance pour votre patience et attention.
 

ca resemble a un probleme d'ecu,ton affaire