J aimerai vous présenter ma belle titine . Je l ai depuis 4 jours, et je suis completement sous le charme.
une 307 hdi 16v 110ch 3 portes, modele 2006, en plus des options "oxygo", j ai l ESP, radar de recule, limitateur de vitesse et régulateur, jantes alu, etc...Ce petit bijou possede encore une garantie de 24 mois (extension de l ancien proprio).Pour un kilometrage de 42890
Je suis donc tres content, et j aimerai connaitre vos impressions svp sur ce modele de couleur "blanc banquise", qui, a mon grand desespoire n'apparait que tres peu dans divers forum.
p.s : vivement que mes plaques soit blanches vu que c'est legale maintenant
une 307 hdi 16v 110ch 3 portes, modele 2006, en plus des options "oxygo", j ai l ESP, radar de recule, limitateur de vitesse et régulateur, jantes alu, etc...Ce petit bijou possede encore une garantie de 24 mois (extension de l ancien proprio).Pour un kilometrage de 42890
Je suis donc tres content, et j aimerai connaitre vos impressions svp sur ce modele de couleur "blanc banquise", qui, a mon grand desespoire n'apparait que tres peu dans divers forum.
p.s : vivement que mes plaques soit blanches vu que c'est legale maintenant

. Je l ai depuis 4 jours, et je suis completement sous le charme.

sur ta présentation... Enfin moi ce que j'en ai dit... Et puis sans vouloir me faire insulter, t'as mis "balnche" 
,et pour te cabosser ta portiere c est les championnes du monde..................faut que ca s ouvre et elle n y vont pas de main morte.
tres belle 307,bravo et feliçitations!![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)