307 1.6l hdi 110 ch "NOUVELLES tofs + Becquet !!!!! a voir

sannier

Peugeot Addict
1 Janvier 2007
53
0
0
123
J aimerai vous présenter ma belle titine . Je l ai depuis 4 jours, et je suis completement sous le charme.
une 307 hdi 16v 110ch 3 portes, modele 2006, en plus des options "oxygo", j ai l ESP, radar de recule, limitateur de vitesse et régulateur, jantes alu, etc...Ce petit bijou possede encore une garantie de 24 mois (extension de l ancien proprio).Pour un kilometrage de 42890
Je suis donc tres content, et j aimerai connaitre vos impressions svp sur ce modele de couleur "blanc banquise", qui, a mon grand desespoire n'apparait que tres peu dans divers forum.


p.s : vivement que mes plaques soit blanches vu que c'est legale maintenant

307(1).JPG

PICT0011(1).JPG

oxygo1.JPG

PICT0010(1).JPG

PICT9.JPG

PICT0013(1).JPG

PICT7.JPG

PICT8.JPG
 





ha bon? héhéhé , l acheteur m avait dit blanc nacré. Pas grave, merki pour l info.
 



J aimerai vous présenter ma belle titine :love: . Je l ai depuis 4 jours, et je suis completement sous le charme.

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
p.s : vivement que mes plaques soit blanches vu que c'est legale maintenant :p

C'est vrai que hier j'ai vu une 207 blanche : plaque jaune :kaola: :pouah:
ha bon? héhéhé , l acheteur m avait dit blanc nacré. Pas grave, merki pour l info.

:p ;)
de plus c'est une couleur opaque (donc gratuite à la commande) ;)

Ben c'est beau en tous cas :love:
 

comme quoi on a pas besoin de payer plus dans certain cas.

vous avez dit malin ? héhéhé
 

;) ;) ;) ;) ;)

Mais sinon fallait pas mettre un :( sur ta présentation... Enfin moi ce que j'en ai dit... Et puis sans vouloir me faire insulter, t'as mis "balnche" :D
 


je suis desolé, messieurs mesdames, en faite j ai coché le mauvais sans faire expres et je n ai jamais pu le modifié, j y arrive pas. bref, et pour "le balnche", c'est pareille, peu pas modifié. Je suis impardonnable, combien de fois mes profs me disaient de me relire.........lol
 


Trés joli voiture prends en soins.
Pour corriger il me semble qu'il faut aller dans éditer
 


modification reussite.
merci bien, ca fait plaisir de savoir que l on peu compter sur des 307istes.

............on en apprend tt les jours...
 

Trés joli voiture prends en soins.

je vais faire de mon mieux...disons que j ai surtout peur lorsque je laisse ma titine sur le parking, car des fois je vois des mamies qui sortent de leurs voitures, :mad: ,et pour te cabosser ta portiere c est les championnes du monde..................faut que ca s ouvre et elle n y vont pas de main morte.
 

c est fait mes plaques sont blanches a l avant et a l arriere en pexi . ca claque. c est vraiment plus jolie.
 

Petite question sur les plaques:
Je vais changé ma fidèle 307 de 2004 pour une 308. J'ai demandé à avoir les plaques blanches av et ar.
Ma question : Les plaques en plexi sont elles légales ? (il est vrai que c'est bien plus esthétique et je pense que ça vieillit mieux).
Bravo sannier pour ta belle 307 elle claque bien en blanc !
 

Vu le nombre de plaques plexi qui circulent, je pense que c'est super légal. Moi j'en ai eu sur mon ancienne 206 pendant 3 ans et sur la twingo de ma femme, et on ne nous a jamais rien dit. Du moment que la "police" est bien lisible et a les bonnes dimensions. ;)
 

c est fait mes plaques sont blanches a l avant et a l arriere en pexi . ca claque. c est vraiment plus jolie.

La touche apost'ophe de ton clavie' ne ma'che plus ? Moi c'est le le " ' "... :p Nan bon ok je suis saoulant désolé.
 

Vu le nombre de plaques plexi qui circulent, je pense que c'est super légal. Moi j'en ai eu sur mon ancienne 206 pendant 3 ans et sur la twingo de ma femme, et on ne nous a jamais rien dit. Du moment que la "police" est bien lisible et a les bonnes dimensions. ;)

ça y est le decret est passé,et c'est autorisé!
 


Très beau modèle en effet. Mais il me serait intéressant de savoir pourquoi tu as préféré acheter ce modèle en fin de vie plutôt que d'attendre la 308. Quels sont tes raisons, tes envies, ce qui t'a poussé à prendre cette décision ? Ce fut difficile ou bien tout de suite clair pour toi... Etc.

?

Merci
 

ça y est le decret est passé,et c'est autorisé!

Pour quoi ? Les plaques blanches à l'arriere ou les plaques plexis ?? Parceque pour les plaques blanches à l'arriere c'est depuis le mois de mai. ;)
 

Très beau modèle en effet. Mais il me serait intéressant de savoir pourquoi tu as préféré acheter ce modèle en fin de vie plutôt que d'attendre la 308. Quels sont tes raisons, tes envies, ce qui t'a poussé à prendre cette décision ? Ce fut difficile ou bien tout de suite clair pour toi... Etc.

[:chris34]
 

Très beau modèle en effet. Mais il me serait intéressant de savoir pourquoi tu as préféré acheter ce modèle en fin de vie plutôt que d'attendre la 308. Quels sont tes raisons, tes envies, ce qui t'a poussé à prendre cette décision ? Ce fut difficile ou bien tout de suite clair pour toi... Etc.

?

Merci

Le prix d'une 308 n'est pas le même. Et si tu veux attendre des 308 à ce prix, t'as le temps d'attendre. :p
 

pour repondre a "Le Lion de Route", j ai acheté ce modele d occasion car un particulier voulait s en debarasser pour la "modique" somme de 11900euros sachant que l argus est a 13500 euros environs :D .
je trouve egalement que ce modele est plus beau que la 308, et que la 308 en question coute tres chere.

bref aujourd hui je me tate pour le revendre aux alentours des 16 500euros. je serais bete de pas en profiter....

vous en pensez quoi ???? :chinois: :chinois: :chinois:
 

Pour quoi ? Les plaques blanches à l'arriere ou les plaques plexis ?? Parceque pour les plaques blanches à l'arriere c'est depuis le mois de mai. ;)

les plaques blanches,les plaques plexi ont toujours eté autorisées! [:benigne:1]