pour repondre a "Le Lion de Route", j ai acheté ce modele d occasion car un particulier voulait s en debarasser pour la "modique" somme de 11900euros sachant que l argus est a 13500 euros environs.
je trouve egalement que ce modele est plus beau que la 308, et que la 308 en question coute tres chere.
bref aujourd hui je me tate pour le revendre aux alentours des 16 500euros. je serais bete de pas en profiter....
vous en pensez quoi ????![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Pourquoi ce particulier l'a t-il vendu à ce prix ? Et comment espères-tu en tirer plus de 16 000 euros si elle en vaut à peine 13 000 ?
.

.

--> 
)
.........mais sinon ca va
