307 1.6l hdi 110 ch "NOUVELLES tofs + Becquet !!!!! a voir

pour repondre a "Le Lion de Route", j ai acheté ce modele d occasion car un particulier voulait s en debarasser pour la "modique" somme de 11900euros sachant que l argus est a 13500 euros environs :D .
je trouve egalement que ce modele est plus beau que la 308, et que la 308 en question coute tres chere.

bref aujourd hui je me tate pour le revendre aux alentours des 16 500euros. je serais bete de pas en profiter....

vous en pensez quoi ???? :jap: :jap: :jap:

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... Pourquoi ce particulier l'a t-il vendu à ce prix ? Et comment espères-tu en tirer plus de 16 000 euros si elle en vaut à peine 13 000 ?
 

elle est sous garantie et tout est nikel. ce particulier etait un medecin qui devait absolument s en debarasser le plus vite possible avant la fin de l année.Car il s en servait en temps que voiture de fonction et il devait declarer aux impots ses frais si il l a vendait pas avant 2008.
Bref je pense que tout ceux ci, sont des combines de personnes aisés qui savent manipuler l argent pour en perdre le moins possible. j ai donc eu de la chance.

d apres combien pourrais je revendre ce véhicule

etat excellent
307 1.6l hdi oxygo 110 ch 3 portes
44000km
09/2006 en circulation
+ regulateur et limitateur, esp, jantes equinox, radar recul
non fumeur
garantie 12 mois plus extension 12 mois sup
dors dans un garage de 0 a 43000km
 



elle est sous garantie et tout est nikel. ce particulier etait un medecin qui devait absolument s en debarasser le plus vite possible avant la fin de l année.Car il s en servait en temps que voiture de fonction et il devait declarer aux impots ses frais si il l a vendait pas avant 2008.
Bref je pense que tout ceux ci, sont des combines de personnes aisés qui savent manipuler l argent pour en perdre le moins possible. j ai donc eu de la chance.

d apres combien pourrais je revendre ce véhicule

etat excellent
307 1.6l hdi oxygo 110 ch 3 portes
44000km
09/2006 en circulation
+ regulateur et limitateur, esp, jantes equinox, radar recul
non fumeur
garantie 12 mois plus extension 12 mois sup
dors dans un garage de 0 a 43000km

Ta 307 ne sera pas la seule sur le marché de l'occasion et les places sont serrées. Pourquoi pas essayer une mise à prix à 15500 euros (Ca parait moins que 16000, car là un cap est franchi, mais cela ne l'est pas beaucoup moins) en n'en vantant les mérites... Puis descendre le prix de 1000 euros (lentement et progressivement. Après longue discussion et tentatives de la part de l'acheteur) pour faire penser au potentiel acheteur qu'il fait une excellente affaire et le faire craquer. Une voiture vendue à 14500 euros donc. Une bonne marge de bénéfice, vendue 1000 euros au-dessus de sa valeur à l'argus, et tout le monde est content.
J'espère que j'aurais pu t'aider et te conseiller un peu. Je veux faire dans le commerce donc il faut bien que je m'exerce mais je ne peux pas te dire si mes conseils sont bons. ;) :???:
 

lol c est tres gentil mais je pense que je vais rester avec vous au final. j ai bien reflechi et j ai eu de la chance de l avoir a bas prix :ange: .
et j ai envie de voir a quoi elle ressemblera avec un magnifique becquet......héhéhé....... :love:
c est sympa de ta part.

c est quand meme des belles voitures.

et dites??? pour augmenté les capacité du moteur tout en etant homologué, vous me conseilleriez quoi? car moi niveau mecanique c est pas le top du tout. :pt1cable:
 

lol c est tres gentil mais je pense que je vais rester avec vous au final. j ai bien reflechi et j ai eu de la chance de l avoir a bas prix :ange: .
et j ai envie de voir a quoi elle ressemblera avec un magnifique becquet......héhéhé....... :love:
c est sympa de ta part.

c est quand meme des belles voitures.

De rien. Comme tu l'aimes beaucoup, tu peux la garder jusqu'à ce que sa côte à l'argus soit équivalente au prix d'achat pour ainsi la revendre à ce moment. Ca équivaut un peu à... Rouler quelques années, et/ou un certain nombre de kilomètres gratuit(e)s, en tout cas sans perdre d'argent.
 

vi merci et j aurai aimé savoir un tit truc

quand on dit qu on reprogramme sa 307 ca consiste en quoi?
 

vi merci et j aurai aimé savoir un tit truc

quand on dit qu on reprogramme sa 307 ca consiste en quoi?

Modification du logiciel du calculateur du moteur, pour avoir de meilleurs performances : plus de puissance, courbe du couple differente, etc... Mais attention à ne pas trop lui en demander, parfois la mécanique ne suis pas. ;)
 

merci.
et puis j imagine que de faire ca ce n est pas legale, et que si le moteur lache , la garantie ne passe pas.....
 

photos de ma titine avec ces plaques blanches, c est quand meme plus jolie... :p
PICT0040.JPG




PICT0039.JPG




PICT0045.JPG
 

Sympa en effet ces plaques ; sur mon ancienne 206 XS blanche, ça aurrait aussi fait classe avec des plaques blanches... :sarcastic:

Sinon tu as choisis le numero 1920 car c'est ton année de naissance ?? :???:


:lol: --> :hello:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Sérieusement très très belle voiture ( Euh attends... Je crois que j'ai dépassé le quota... Ca fait 70 fois que je répète très belle voiture sur le forum... :whistle: )
 

dites il y a un petit bruit de ventilo (pas celui de la clim) tres desagreable qui reste en permanence depuis peu de temps

est ce que ca peu venir du faite qu il y a peu de liquide de refroidissemnt c est a dire au mini? pour refroidir le moteur ( ventilo moteur?????, j ai besoin d un mecano qui connaisse ca lol)
 

pour repondre a "Le Lion de Route", j ai acheté ce modele d occasion car un particulier voulait s en debarasser pour la "modique" somme de 11900euros sachant que l argus est a 13500 euros environs :D .
je trouve egalement que ce modele est plus beau que la 308, et que la 308 en question coute tres chere.

bref aujourd hui je me tate pour le revendre aux alentours des 16 500euros. je serais bete de pas en profiter....

vous en pensez quoi ???? :jap: :jap: :jap:

Si tu y arrives tant mieux mais ne rêve pas trop, elle ne sera pas vendable à ce prix là....
 

Pour une fois, je suis d'accord avec Rodjack. Ta voiture aussi belle et équipée soit-elle, ne sera pas vendable au prix que tu annonces. D'autant plus qu'elle est devenu obsolète avec l'arrivée de 308 et que ça cote va chuter rapidement. M'enfin si tu arrives a la revendre à ce prix, je te dis chapeau.
 

nan mais j vais la garder ma titine :wahoo:
je serai bete de ne pas en profiter..... :D

a ce prix la c est comme si j avais acheté un essence,j ai meme pas besoin de rentabiliser

comme dit "Le Lion de Route", dans pas mal de temps j pourrai la revendre le prix que je l ai acheté.

profitons profitons :D :D :D :D :D ............ :jap:
 




ca vient de devant en dessous le pare brise, une ptit bruit de ventilo meme quand la ventilation est eteinte
plus j accelere plus je l entend
quand je coupe le moteur y a un truc qui continu de tourné quelque second et il s arrete

mais est ce que ca peu venir du faite que mon liquide de refroidissment est au mini ?
ventilation moteur??? je connais rien a ca lool
 


Même au minimum, le ventilateur interieur tourne toujours un peu. Pour l'arreter completement, appuie longtemps sur la touche "ventilo moins" (si tu comprends, celle qui diminue la vitesse du ventilo quoi ! :lol: ) et tu verras si tu entends encore ce bruit. ;)
 

kan tu dis minimum c est 0 ou une demie palle? car moi c est quand tout est etient que ca fait ce bruit, a 0

je trouve ce bruit plus prononcé autour des 70 km/h

bref plus j accelere plus je l entend
je vais me repeter mais c est stressant et enervant
 

kan tu dis minimum c est 0 ou une demie palle? car moi c est quand tout est etient que ca fait ce bruit, a 0

Au minimum, je sais pas si c'est une demi palle ou zero. :p En tous cas, tu mets sur off avec la méthode que j'ai donné avant et tu verras bien si ce bruit s'arrete. ;)
 





aparemment ca viendrait de la direction assisté, "la pompe" a changé, faut que je reprenne rdv et qu il commande la piece. je vous tien au courant si c est ca....
c est un autre concessionnaire peugeot qui m a dit ca, maintenant je vais aller au mien pour comparer les diagnostic...