MERCI CHEF
je suis donc de retour de la concession peugeot de cosne sur loire
je vais vite fait vous expliqué les raisons de mon mécontentement
:
1. j arrive a la concession et explique mon souci de sifflement dans l abitacle au chef de l'atelier(loin d etre aimable) qui me regarde d'un air de "qu est ce qui vient me faire chier aujourd hui lui"
2. il appelle un mécano pour aller l essayer ensemble
3. le mécano (qui conduit ma 307,
meme pas peur
) s'apercoit donc du sifflement, il me dit que sa pourrait venir des roulement arriere
4. jusque la OK
5. on rentre au garage
6. chrono en main, je lui donne un bon 3 min 45 pour faire le tour de la voiture et dire a son chef d atelier, monsieur j ai rien trouvé, je sais pas trop d ou ca vient, l air pitoyable......
7. cerise sur le gateau, le chef d atelier se tourne vers moi tout en disant a son mécano sort la voiture du garage c'est fini pour monsieur.
j ai envie de crier au scandale, mais que fait la police
nan, mais serieux c est pas un manque de professionnalisme ca, quelque soit la panne, je suis desolé faut essayer de chercher un peu nan?
y croit qui vont me garder comme client peu etre
, faut arreter d halluciné la
je prefere faire 15 bornes de plus pour voir l autre concession car la derniere fois celle ci, sans rendez vous, avait pris le temps de me renseigné au pres de leur mécano au sujet de mon probleme, tandis que l autre 15 jours pour me prendre pour un con .
bref, je suis vert...
(faut que je m habitue a ce ptit sifflement pour le moment)