307 1.6l hdi 110 ch "NOUVELLES tofs + Becquet !!!!! a voir


aparemment ca viendrait de la direction assisté, "la pompe" a changé, faut que je reprenne rdv et qu il commande la piece. je vous tien au courant si c est ca....
c est un autre concessionnaire peugeot qui m a dit ca, maintenant je vais aller au mien pour comparer les diagnostic...

:eek: Oullaa... A mon avis faut vraiment que tu prennes plusieurs avis avant de changer cet organe peut être inutilement... ;)
 




J ATTEND rendez vous chez la concession, tres bientot

vous inquitez pas je vous tien au courant :coucou:
 

Euh.... Oui :D Je fais remonter le topic parcequ'il était à la fin de la page 2... Faudrait que tu le retrouves quand meme :whistle: :bounce:
 

MERCI CHEF

je suis donc de retour de la concession peugeot de cosne sur loire
je vais vite fait vous expliqué les raisons de mon mécontentement :mad: :mad: :mad: :
1. j arrive a la concession et explique mon souci de sifflement dans l abitacle au chef de l'atelier(loin d etre aimable) qui me regarde d'un air de "qu est ce qui vient me faire chier aujourd hui lui"
2. il appelle un mécano pour aller l essayer ensemble
3. le mécano (qui conduit ma 307, :( meme pas peur :heink: ) s'apercoit donc du sifflement, il me dit que sa pourrait venir des roulement arriere
4. jusque la OK
5. on rentre au garage
6. chrono en main, je lui donne un bon 3 min 45 pour faire le tour de la voiture et dire a son chef d atelier, monsieur j ai rien trouvé, je sais pas trop d ou ca vient, l air pitoyable......
7. cerise sur le gateau, le chef d atelier se tourne vers moi tout en disant a son mécano sort la voiture du garage c'est fini pour monsieur.

j ai envie de crier au scandale, mais que fait la police

nan, mais serieux c est pas un manque de professionnalisme ca, quelque soit la panne, je suis desolé faut essayer de chercher un peu nan?
y croit qui vont me garder comme client peu etre :kaola: , faut arreter d halluciné la
je prefere faire 15 bornes de plus pour voir l autre concession car la derniere fois celle ci, sans rendez vous, avait pris le temps de me renseigné au pres de leur mécano au sujet de mon probleme, tandis que l autre 15 jours pour me prendre pour un con .

bref, je suis vert... :cry:

(faut que je m habitue a ce ptit sifflement pour le moment)
 

OK [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]

Bon pour le sifflement j'espere que c'est pas grave comme tu dis faut s'yabituer [:grenouillette:2]
Sinon désolé pour toi le gars à été nul :pfff: :bounce:
 

c est partie,

c est commandé : un becquet, des seuils de portes alu, et une antenne plus courte

a voir tres bientot
 

c est partie,

c est commandé : un becquet, des seuils de portes alu, et une antenne plus courte

a voir tres bientot

Je croyais que la tienne te convenait très bien... il y a quelques semaines la :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Nouveautes-8/nouveaute-pour-307-sujet_32662_1.htm

:whistle: :whistle: :coucou:
 

oui mais j ai changé d avis lol
plus courte c est mieux nan?

mais bon, j ai l impression ke celle qui m ont commandé ne fait que 5 cm de moins.
ce sera toujours ca de gagné...
 

Dans ce cas tu aurrais eu meilleurs temps de couper celle que tu as; c'est ce que j'ai fait, non pas par esthetisme (quoi que c'est plus sympa) mais par necessité (sinon la porte du garage pouvait pas se fermer :lol: ). Il suffit d'enlever l'embout, de couper avec une simple pince coupante la longeur désirée, de remettre l'embout et le tour est joué. En plus ça ne perturbe pas du tout la reception. ;)
 

ce serait possible d avoir un ptit coup de photoshop pour avoir les etrier rouge s il vous plait .

si vous ne pouvait pas sur la mienne essayer sur celle de starskier merci
 

vite fait

etrier.jpg
 


au passage, super les michelins premacy HP, c'est ce que j'ai mis en 2ème monte sur ma 307 et c'est top ! Encore une fois, merci michelin
Fin du HS
 

c est clair que en faites c est pas top top

pour les michelins premacy HP, bein je savais pas c est l ancien proprio qui les avait monté..............ca fait plaisir de savoir que c est des bons pneus...
 


perso je pense quand noir ca pourrait le faire et ca resterait discret...
ca fera surement mieux que le gris
 

peugeot m a commadé le becquet ref:9614.X9 pour ma t6

or il existe le becquet ref : 9614.t6

est ce que j ai le bon svp? j aimerai avoir le plus court car il me semble qu il y ait une tite dif entre le 2.....merci

belle photos qui montre la difference

9614.t6
Image004.jpg


aie aie aie l antenne

9614.X9
ju53sy.jpg


It s PERFECT :)
 

it s gooooooood. j ai pu verifié...

bientot posé sur la t6, avec seuils de portes alu, antennes de 607 ou 807 (j sais plus lol) courte ou si ca capte mal antenne de 207 cc + pedalier alu et repose pied en plus ( c est trop beau )

ca devrait le faire,.................j espere :D


etriers en noir?????????
 

voili voila de nouvelles tofs avec le becquet enfin installé :pt1cable:

et des photos pour le plaisir des yeux.......... :D

PICT0133.JPG



PICT0135.JPG



PICT0137.JPG



et d autres...


PICT0072.JPG



PICT0100.JPG



PICT0120.JPG



PICT0105.JPG



PICT0113.JPG



PICT0132.JPG



PICT0097.JPG







:bounce: :bounce: :bounce:
PICT26.JPG



:D :D :D
 




C'est les bords de Loire dirait-on ?
Belle voiture et belles photos.
Sinon l'antenne courte ne perturbe pas la réception ? Sur ma SW de 2003, c'est déjà pas top avec la longue !!!
Remarque, je n'envisage pas de raccourcir l'antenne, ça fait longtemps qu'elle ne rentre plus dans le garage ...
Bonne route.
JME.
 

C'est les bords de Loire dirait-on ?
Belle voiture et belles photos.
Sinon l'antenne courte ne perturbe pas la réception ? Sur ma SW de 2003, c'est déjà pas top avec la longue !!!
Remarque, je n'envisage pas de raccourcir l'antenne, ça fait longtemps qu'elle ne rentre plus dans le garage ...
Bonne route.
JME.

Ca fait 3 ans que j'ai raccourci la mienne pour qu'elle rentre dans le garage et aucun problème de réception.