307 3 poortes en break....astuce

maxpol

Peugeot Addict
26 Octobre 2003
61
0
0
Pour eviter de conduire les genoux dans le volant (lu dans un ancien post), lorsque vous rabattez l'assise des banquettes arrieres vous pouvez les enlever tres facilement car ce sont des tiges en metal noir qui sont tres facilement retirables de leurs axes :D . Apres on baisse les dossires et basta le conducteur conserve toute latitude pour regler son siege meme reculé a fond.

Vecu hier sur 3 portes surment pareil sur 5, j'ai trimbalé comme ca 15 lattes de lambris dans le plus grand confort.

cqfd : :cool:
 

Pour eviter de conduire les genoux dans le volant (lu dans un ancien post), lorsque vous rabattez l'assise des banquettes arrieres vous pouvez les enlever tres facilement car ce sont des tiges en metal noir qui sont tres facilement retirables de leurs axes :D . Apres on baisse les dossires et basta le conducteur conserve toute latitude pour regler son siege meme reculé a fond.

Vecu hier sur 3 portes surment pareil sur 5, j'ai trimbalé comme ca 15 lattes de lambris dans le plus grand confort.

cqfd : :cool:

Tu veux en mettre sous l'assise de tes sièges ??? :D :D :D :D
 


c'est même une astuce présente dans le livret fourni avec ton auto, au cas où...

moi, c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai pris la 307... sa modularité !
 



j'ai pas fait gaffe dans le livret, enfin si je ne suis pas tout seul ca aura au moin servi a certains !!!
 

parce que pour aller au bout du summum du détail (je le sais, je rabats systématiquement mes banquettes puisque je prends toujours mon VTT en voiture !), pas de souci avec l'assise 1/3 : elle tombe jusqu'au plancher. par contre, la partie 2/3 ne tombe pas, puisque le centre de celle-ci bute sur le tunnel de l'échappement... donc, je la déclispe, et souvent je la mets dans le coffre puisque je ne suis pas très chargé... sinon, je la glisse sous la sacoche de mes VTT. de la sorte, je gagne pas mal en largeur de chargement, entre le dossier de banquette arrière et les dossiers des sièges avant !