[307] appel de phare avec 307

nicolas86

Membre
26 Février 2004
21
0
0
arrivez vous a faire des appel de phare avec la 307?
ca reste en position plein phare, il faut reappuyer pour désenlever les pleins phares!!! .. si bien qu'on ne peut pas faire d'appel de phare repetitif ( keufs sur le route )
 

si on peut,
il faut simplement ne pas ramener à fond vers soi la commande de phare
par ailleurs quand on passe en plein phare on sent dans la commande une sorte de déclic 8)
 

ben je sais pas comment fu fais pour faire plein d'appel quand tu vois les keufs sans que ca s'enclenche!!!!!
 



OUI !
l'appel de phares est possible, avec une main délicate :)
 

Au fait, personnelement je ne fais jamais d'appels de phrares pour prévenir de la présence de la gendaremerie et police.
 


C'est que tu n'as pas l'esprit routier :)

Je ne suis pas un routier, tout simplement. :D





J'estime simplement qu'un conducteur qui enfreind les règles (vitesse, ceinture, assurance, alcool) doit en assumer les risques et les conséquences :)
 

bonsoir
moi je trouve que la commande code/phare n'est pas terrible , le chemin est trop long pour passer de phare en code ou le contraire , et quelques fois je mets le clignotant à la place

307sw
 

Au fait, personnelement je ne fais jamais d'appels de phrares pour prévenir de la présence de la gendaremerie et police.

Non mais pour facilité la circulation et pour prévenir les autres conducteurs que tu les laisse passer.
 

Bonjour tout le monde !

J'ai récupéré ma nouvelle 307Sw hier après midi :love: :love: :love:
Eh bien je n'ai rien a reproché à la manette appels de phare. Tout se passe bien, au contraire j'ai tendance à tirer trop et donc passer en phare plutôt que faire un appel de phare.
Bon il faut dire que je quitte un rino espace de 12 ans, et là le commodo il faut avoir un peu de muscles pour passer en phare :? ... la 307 une impulsion suffit :chinois:
 

Salut, Moi non plus, je ne fais pas d'appel de phare, vous ne savez pas pourquoi les forces de l'ordre sur le bord de la route. Oui, très certainement pour le code de la route, mais ils peuvent très bien être là pour des gars qui viennent de faire un braquage, ou un rapt d'enfant, alors avec les appels de phare, c'est sur, ils savent que les policiers sont là.
 

Bonjour tout le monde !

J'ai récupéré ma nouvelle 307Sw hier après midi :love: :love: :love:
Eh bien je n'ai rien a reproché à la manette appels de phare. Tout se passe bien, au contraire j'ai tendance à tirer trop et donc passer en phare plutôt que faire un appel de phare.
Bon il faut dire que je quitte un rino espace de 12 ans, et là le commodo il faut avoir un peu de muscles pour passer en phare :? ... la 307 une impulsion suffit :chinois:

au fait !!! Je ne fais pas d'appels de phare non plus pour prévenir de la présence de la marée-chaussée !!!
Mais je roule en campagne et faire des appels de phare la nuit est bien utile pour prévenir les véhicules roulant de face de ma présence, et ainsi passer au mode feux de croisement plutôt que plein phare !!!
 


Salut, Moi non plus, je ne fais pas d'appel de phare, vous ne savez pas pourquoi les forces de l'ordre sur le bord de la route. Oui, très certainement pour le code de la route, mais ils peuvent très bien être là pour des gars qui viennent de faire un braquage, ou un rapt d'enfant, alors avec les appels de phare, c'est sur, ils savent que les policiers sont là.

Les gens font des appels de phare quand ils voient un radar.

T'as deja vu des policiers tenir un radar pour des des gars qui viennent de faire un braquage, ou un rapt d'enfant ?
 


si on peut,
il faut simplement ne pas ramener à fond vers soi la commande de phare
par ailleurs quand on passe en plein phare on sent dans la commande une sorte de déclic 8)
Sur les nouveaux COM2000 s'est effectivement le cas: on sent un seuil de résistance pour passer de code en phare.

Par contre sur les anciens le seuil de résistance n'était pas apparent et toute tentative pour seulement faire des appels de phare se soldait par le passage en phare.

C'est ce que j'ai constaté la semaine dernière après que le changement du COM2000 sur ma 307 d'avril 2002.