[307] Autoradio MP3 + Commande au volant + Ecran déporté

nicolas.pissard

Nouveau membre
11 Mai 2005
4
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 307 XT de 2001, pas de clim automatique.
Je souhaiterais changer le système audio à l'intérieur que je trouve pas terrible, c'est un clarion d'origine.
Je voudrais savoir si il est possible déjà de changer cet autoradio sans problème.
Ensuite, je voudrais mettre un autoradio avec lequel je ne perdrais pas la comande au volant et l'écran déporté.
La solution pour le moment que j'ai trouvé est de mettre un autoradio Sony avec un adaptateur DPGS003 (chez Norauto).
Je voudrais savoir si je me tourne vers cette solution si il n'y a aucun problème de branchement avec cet autoradio qui me plait chez Sony : Sony CDXF7750 (http://www.pixmania.com/fr/fr/86639/art/sony/autoradio-cdx-f7750.html?srcid=120)
Donc pour récapituler, est ce que ces matériels seront compatible avec ma voiture :
- SONY Autoradio CDX-F7750
- Connects2 DPGS003
- (en option) Chargeur SONY CDXT69

Merci beaucoup de vos réponses

Nicolas Pissard
 

Salut bienvenue sur FP.
Le plus simple pour avoir des reponses est de s'adresser directement à Sony via leur site, ils seront plus à même de te répondre que nous.
 


Hello,
J'ai remplacé toute la sono de ma 307 SW
autoradio : sony FX7700
HP : Infinity...

en ce qui concerne l'affichage deporté et les commandes au volant j'ai acheté le DPGS003 (meme 4 differents).
ca ne marche pas..
l'affichage marchait un coup sur 2 et les commandes au volant jamais.
j'ai lu que cela pouvait peut etre corrigé en declarant au BSI que le RD3 n'est plus la.

J'attends la prochaine revision pour leur demander ca ( 2 semaines)

sinon le son est bien meilleur, mais les portes vibrent affreusement des que l'on met un peu de basses.
dans ma clio de soc avec l'equipement d'origine le son est meilleur :(((