307 avec GPS, questions.;;

seb69

Peugeot Addict
6 Octobre 2004
113
0
16
J'ai pu négocier avec mon employeur comme voiture de fonction une 307 2 places à la place d'une 206 :D
J'ai pu également négocier le GPS avec mais je ne comprend pas trop les docs peugeot :evil: Quand on a la doc papier, il n'y a pas le moteur 1.6 HDI 110 CV. Je ne sais malheureusement pas quelle motorisation il va me prendre, je lui avait bien préciser que je ne voulais pas "un oignon" :D il m'a dit qu'il y avait 11 semaines d'attente :/

Il est expliquer dans les docs également qu'il existe 2 types d'écran: le monochrome & le couleur. Je pense bien que le couleur est + conviviale à lire que le monochrome. Il y a une différence de prix? Est ce que le monochrome est pas terrible par rapport à l'écran couleur? Parce je pensai que le monochrome était livré avec le RD 3 alors qu'ils disent que la 307 est avec le RT 3.

Je suis un peu perdu & les commerciaux de chez Peugeot brillent par leur incompétence habituelle :evil: :evil:
 

Pour disposer de l'écran couleur il faut prendre l'option RT3 soit à 1920 euros (de mémoire) cet écran est super sympa car tu roules avec la cartographie que tu peux zoomer plus ou moins.

Pour ce qui est du délai je pense que c'est plus la gestion de ta société car les livraisons se font en 2 mois maxi sur 307.


Priviligie l'écran couleur mais je sais pas si il va vouloir raqué au pire tu prends la version navtech ;)
 

justement, je suis perdu car il est bien spécifié en option: "radio téléphone gps RT3 avec écran couleur ou monochrome"
Ils ne parlent pas du RD3 avec gps :/
 

monochrome c'est le petit écran comme la 206.
RT3 couleur c'est l'écran qui est posée sur le dessus du tableau de bord.
 

Hello,

Le RD3 n'est QUE le lecteur de CD "normal". Sur certaines finitions hautes, il y a également le changeur 6 CD juste en dessous.

Le RT3 est l'autoradio GPS. L'option à 1570 euros est Monochrome et 2220 c'est l'option couleur.
Si ton véhicule est déjà équipé du chnageur, il faut enlever 300 euros à ces tarifs
 

Hello,

Le RD3 n'est QUE le lecteur de CD "normal". Sur certaines finitions hautes, il y a également le changeur 6 CD juste en dessous.

Le RT3 est l'autoradio GPS. L'option à 1570 euros est Monochrome et 2220 c'est l'option couleur.
Si ton véhicule est déjà équipé du chnageur, il faut enlever 300 euros à ces tarifs

:non: changeur 5 CD sur 307 :oui:
 

Hello,

Le RD3 n'est QUE le lecteur de CD "normal". Sur certaines finitions hautes, il y a également le changeur 5 CD juste en dessous.

Le RT3 est l'autoradio GPS. L'option à 1570 euros est Monochrome et 2220 c'est l'option couleur.
Si ton véhicule est déjà équipé du chnageur, il faut enlever 300 euros à ces tarifs

:non: changeur 5 CD sur 307 :oui:

Désolé :rolleyes: mais avec celui du RD3 ou RD4 ça fait 6 :p
 

lol :D

@Seb69 : Au fait, tu pouvais pas négocier un PDA + GPS à ton employeur ? Ca lui serait revenu à un tiers du prix et tu aurai eu un petit joujou (lecteur MP3, lecteur DivX, agenda...) à trimballer partout :)
 

Hello,

Le RD3 n'est QUE le lecteur de CD "normal". Sur certaines finitions hautes, il y a également le changeur 6 CD juste en dessous.

Le RT3 est l'autoradio GPS. L'option à 1570 euros est Monochrome et 2220 c'est l'option couleur.
Si ton véhicule est déjà équipé du chnageur, il faut enlever 300 euros à ces tarifs
Merci bien de l'info :)
Je ne sais pas si ce sera la version monochrome ou couleur, réponse dans quelques semaines.

remi> en ce qui concerne du pda, je ne veux pas trop tirer sur la couverture non +, il était partit sur une 206 / clio basic sans rien 2 places, je suis passé la gamme au dessus avec clim & gps, donc ça va :rolleyes: ;)
 

Hello,

Le RD3 n'est QUE le lecteur de CD "normal". Sur certaines finitions hautes, il y a également le changeur 6 CD juste en dessous.

Le RT3 est l'autoradio GPS. L'option à 1570 euros est Monochrome et 2220 c'est l'option couleur.
Si ton véhicule est déjà équipé du chnageur, il faut enlever 300 euros à ces tarifs
Merci bien de l'info :)
Je ne sais pas si ce sera la version monochrome ou couleur, réponse dans quelques semaines.

remi> en ce qui concerne du pda, je ne veux pas trop tirer sur la couverture non +, il était partit sur une 206 / clio basic sans rien 2 places, je suis passé la gamme au dessus avec clim & gps, donc ça va :rolleyes: ;)

:chinois:






Ce que voulait dire Rémi c'est qu'au lieu de prendre une option GPS "intégrée" à 1500 ou 2200 euros, un PDA+récepteur GPS pour environ 500 euros aurait fait l'affaire. De plus ce dispositif peut se trimballer dans n'importe quelle voiture, le tout est d'avoir un pc aussi pour le configurer et ajouter les POI (Point of Interest), càd les radars.... Sans parler de toutes les fonctions qu'un PDA peut faire (agenda/divx/mp3....)
 

voilà c'est bien ça :oui:

maintenant ce systeme a l'inconvénient de ne pas etre intégré a la console centrale, donc moins esthétique. Enfin c'est clair qu'il a été sympa de te prendre cette voiture 8)