[307] baguettes de portes

greg2242

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
137
0
0
quelqu un serais t il comment enlever les baguettes de portes sur une 307 3 portes car j aimerais bien les peindre.si quelqu un l as deja fais merci

Je crois qu'il suffit de la faire glissé! J'ai vu sa sur des 307 qui c'était fait voler les leurs!
Mais tu compte aussi peindre les baguette qui sont sur chaque coté du parechoc? :???: :???: :???:

cela dépend de la date de fabrication de tes baguettes, car les premiere 307, les baguettes été colé, sinon, il faut les faire glisser vers l'arriere.

:jap:

Au contraire sa ferai bien :oui: :oui: ! Estétiquement ! :love: :love: :love:
Mais comme il y a toujours des c....d qui savent pas quitté une place de stationnement sans te frotté le cul :evil: :evil: :evil: ! Enfin tu vois ce que je veux dire?
Mais comment compte tu faire pour peindre l'arriere ou l'avant au niveau des parechocs? :???: :???: :???: ! Car je sais pas si sa se démonte les baguettes arriere ou avant!

en faites les baguettes des pare choc sont clipser il suffit juste de demonter le pare choc et le tour est joué.

en faites les baguettes des pare choc sont clipser il suffit juste de demonter le pare choc et le tour est joué.

Pas la peine de démonter le parechoc, il suffit de passer une fine spatule sous les baguettes pour les déclipser.