307 : bip continue...au dela de 125 kmh

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
Slt a tous, suite a une panne de certaines commandes j'ai du changer la BSI de ma 307 xspremieum HD1 2.00
Cout 450€ ! ma voiture est de 2001,avec 37000 kM plus garantie! MAIS aprés un courrier , PEUGEOT m'a fait un avoir de 200 E a titre commercial ! Tout cela pour l'anecdote !
En fait depuis cette reparation, un bip continue se declenche des que je depasse les 125 Kml/h, et je ne sais pas comment l'arreter ! Cet avertissement sonore n'existait pas avant et je n'ai pas trouvé sur la notice une quelquonque information a ce sujet.
Si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur.

Cela ressemble à l'alarme de survitesse. Sur 307 il est paramétrable seulement en concession avec diag2000 ou PPS.

Passe à ta concession, ils devraient te régler ça en 2 minutes (bon un peu plus : le temps de comprendre, rentrer la voiture, brancher le biniou, rentrer le vin, trouver le paramètre, le modifier, débrancher le biniou, sortir la voiture) ;-)

Moi je l'ai fait régler à 160 km/h ;-)

B.

Cela ressemble à l'alarme de survitesse. Sur 307 il est paramétrable seulement en concession avec diag2000 ou PPS.

Passe à ta concession, ils devraient te régler ça en 2 minutes (bon un peu plus : le temps de comprendre, rentrer la voiture, brancher le biniou, rentrer le vin, trouver le paramètre, le modifier, débrancher le biniou, sortir la voiture) ;-)

Moi je l'ai fait régler à 160 km/h ;-)

B.

:???: :???: Tien je ne connais pas ça

Je dépasse souvent les 170K/h en pionte et je n'ais jamais entendus ce bipe se déclenché

Sur les picasso, elle est paramétrable par l'utilisateur directement.
Y devraient quand même se mettre d'accord sur ces fonctions entre citroen et peugeot ! C'est toujours le même principe, mais certaines fonctions n'existent que sur une marque et pas sur l'autre ! Par exemple ceci, ou encore le rétro droit qui s'abaisse automatiquement quand tu passes la marche arrière. Par contre sur la C3 tu as un régulateur indisponible sur la 206 mais tu n'as pas d'ordinateur de bord !

si tu pouvais m'expliquer la notion de BSI "light". ça fait plusieurs fois que tu en parles ....

merci! :jap:

Pas sûr...
Sur la mienne, une BSI "non-light", elle était réglée à 255, qui correspond au max. du codage à 8 bits.[/quote]

Moi aussi c'était sur 255 km/h avant.

B.