Salut ced et Philou
Alors la bienvenue
Je suis allé la chercher dans le 71 et on en a profité pour voir la belle famille !
Bon clairement il y aura du taff dessus :
- les 4 paires de plaquettes
- remplacer le câble de vitre AR (fourni avec moteur)
-
le voyant batterie et les instruments (afficheur obd, lumières...) clignotent à l'arrêt : d'après le vendeur c'est l'alternateur.
Edit : je pense que c'est juste un faux contact dans le neiman Je changerai la batterie au cas ou aussi (elle est d'origine je pense)
- la distri doit se faire dans 8k mais je pense la faire en même temps que l'alternateur.
- une bonne grosse révision.
Je peux tout faire moi-même sauf la distri et l'alternateur que je pensais mieux placé...
Après c'est de l'esthétique : polissage cirage, nettoyage et traitement du cuir.
Changer le volant ou son cuir...
Je suis pas chez moi ce week end j'ai pas de quoi mettre les photos en ligne (ce soir peut être).
Mais c'est une 307cc 112k de 2004 gris fer / cuir claudia.
Autrement au niveau mécanique ras, elle tourne rond et c'est un vrai kart !