*307 CC* Combien de 307 cc par jour ??

Gerard13

Peugeot Addict
24 Mai 2003
583
3
18
Salut a tous ,savez vous combien il en sortira par jour au mois de juin car d'apres ce que je sais la monte en cadence ce fait jusqu'en juin merci .

Oui tu as raison la semaine derniere il ont enleve le pack visibilite et pare brise athermique donc j'ai hate de la voir arriver j'espere pas avec une toile en guise de toit .Salut @ + .

ils devraient enlever la clim sur la versionj d'appel ..comme pour la 206 ... ;)

tu deconnes??? :D

meme la XR présence l'à la clim!

Bein ouias ..mais meem la XT/ XS a le capteur de pluie .. (en 206 aussi) !!! ...

Alors bon .... ;)

C'etait plutot une boutade vous l'aurez compris ... car sur ces autos a toit rigide, la clim est bcp + utile qu'il n'y parait ...

A quand le toit en verre sur une 307CC, je ne comprends pas Peugeot car c'est eux qu'ils l'ont introduit en série (206 RG)

Bein la c plutot au fournisseur du toit de fournir ce type d'equipement ...

J'pense que c pas dramatique ...
Par contre pas sortir la CC, cet été ca l'est ...et pas la sortir direct en diesel aussi !

Peugeot avait déjà fait la 206 CC Ciel Bleu avec le toit en verre, le projet n'a pas aboutie...:?

alors pk pas reessayer avec la 307..

Il auront fait un tabac en la sortant au moins de juin, et surtout devancer Renault !!!

je pense que s'ils s'apercoivent que c vraimeent plebicité par la clientèle ils feront aussi ..d'autant que c surtotu au fournisseur de fair eun produit fiable ...

Renault essaye de surencherir poru faire oubleir le retard qu'ils ont prit sur les CC ... un peu comme pour les diesels ...

Mais les artifices ne font pas tout ... ;)

attends elle est pas arrivée encore.....:?

on attend...on recevra la 206RC avant la 307CC c'est sur

Tant mieux pour vous car depuis que vous l'attendez cette 206 rc moi je commence a peine j'en suis qu'a mes premieres deceptions @ + .