Elle est magnifique, j'ai déjà fait 700 km avec. L'ensemble JBL donne un super son.
Pour rappel, elle est noir, je la trouve bien équipée (tapis de sol, protections des seuils de portes, sièges mi-cuir seepd-up,...). J'ai juste pris comme option le chargeur CD et le limiteur-régulateur. Elle est équipée en 16" (je ne voulais pas de 17"). Par contre, la livraison à eut un mois de retard.
Pour rappel, elle est noir, je la trouve bien équipée (tapis de sol, protections des seuils de portes, sièges mi-cuir seepd-up,...). J'ai juste pris comme option le chargeur CD et le limiteur-régulateur. Elle est équipée en 16" (je ne voulais pas de 17"). Par contre, la livraison à eut un mois de retard.

