Ma 307 CC

Salut
Bon j'ai appelé mon concessionnaire ce matin , réponse : la voiture est partie d'usine ( quand : ma foi !!!) duree a partir de ce moment entre 10 et 15 jours : euh une 307cc c'est fabriquée outre atlantique??,!! enfin en gros je pense qu'elle était prevue pour le 15 et c'est raté non??
a+++++

Bon allez moi j'ai commandé la mienne
307 CC HDI 136 ch Navteq
Les options
Aide au stati
Peinture métal (gris alu)
Surmonte jante Alu 17''
Phare au xenon
Alarme + supercond
Pack elec 3

Vivement S45



Bon je vois que tu as digerer tes faibles remises de collaborateur. Magnifique choix alfred :love:

j'ai juste réussi à vendre ma 207 docn j'en rachete une autre mais ce coup si 307 (16,5 % + 1050 euros de remise soit 23 %....
 

Aie aie alfred je crois que bientot tu l'auras avant moi ta cc!! moi la date limite c'est vendredi15 et a ce jour ben pas encore de date de livraison fixée je désespére un peu! Jeudi on m'a dit qu'elle était partie d'usine et depuis rien!! faut qu'ils se bougent moi je suis pret a dégainer l'appareil photo! Vite!!!!!!!!!!!!
 

Aie aie alfred je crois que bientot tu l'auras avant moi ta cc!! moi la date limite c'est vendredi15 et a ce jour ben pas encore de date de livraison fixée je désespére un peu! Jeudi on m'a dit qu'elle était partie d'usine et depuis rien!! faut qu'ils se bougent moi je suis pret a dégainer l'appareil photo! Vite!!!!!!!!!!!!

c'est dommage que tu sois tombé sur des imcappable qui savent pas te donner le bon numéro de chassis. La mienne est prévu pour la semaine du 6 novembre 2006, j'ai hate de retrouvé ce bijou car c'était vraiment un régal...
 

Salut!
Bon j'ai rappelé mon concéssionnaire et bien biensur il est pas optimiste pour que je l'ai vendredi 15 date extreme de livraison ! franchement c'est un bonne concession : sympa , trés bon sav mais la ils abusent surtout qu'elle est partie d'usine depuis mardi ou mercredi dernier faut pas deconner les voitures ne font pas du tourisme dans chaque gare !!! la je crois que si j'ai pas de rdv fixé pour un livraison avant demain soir ben je peux dire que c'est mort pour cette semaine : c'est pas que je sois le petit enfant impatient ( un peu !!!) mais un délai c'est un délai ( moi je vais pas leur dire que mon chéquier ce abllade en France!!!) aller je vais me calmer et je vais patienter en pensant que jusqu'a dimanche ona mauvais temps alotrs çà sert a rien un cabriolet!
a+++++
 

tu peux demander une compensation pour ton retard de livraison...des tapis 3D (76€ je crois ) ou le wind stop (349€)
 


Salut!
Bon j'ai rappelé mon concéssionnaire et bien biensur il est pas optimiste pour que je l'ai vendredi 15 date extreme de livraison ! franchement c'est un bonne concession : sympa , trés bon sav mais la ils abusent surtout qu'elle est partie d'usine depuis mardi ou mercredi dernier faut pas deconner les voitures ne font pas du tourisme dans chaque gare !!! la je crois que si j'ai pas de rdv fixé pour un livraison avant demain soir ben je peux dire que c'est mort pour cette semaine : c'est pas que je sois le petit enfant impatient ( un peu !!!) mais un délai c'est un délai ( moi je vais pas leur dire que mon chéquier ce abllade en France!!!) aller je vais me calmer et je vais patienter en pensant que jusqu'a dimanche ona mauvais temps alotrs çà sert a rien un cabriolet!
a+++++
salut liolio 28 ! Je suis assiduement ton post et je te comprend car quand on commande un nouveau vehicule il tard de le recevoir!!! Moi aussi j'attend ma Navteq!!
Je vois que tu es du 13, mai sou l'as tu commandé ta voiture? Sur marseille?

Courage et patience :chinois:
 

Salut!
Bon j'ai rappelé mon concéssionnaire et bien biensur il est pas optimiste pour que je l'ai vendredi 15 date extreme de livraison ! franchement c'est un bonne concession : sympa , trés bon sav mais la ils abusent surtout qu'elle est partie d'usine depuis mardi ou mercredi dernier faut pas deconner les voitures ne font pas du tourisme dans chaque gare !!! la je crois que si j'ai pas de rdv fixé pour un livraison avant demain soir ben je peux dire que c'est mort pour cette semaine : c'est pas que je sois le petit enfant impatient ( un peu !!!) mais un délai c'est un délai ( moi je vais pas leur dire que mon chéquier ce abllade en France!!!) aller je vais me calmer et je vais patienter en pensant que jusqu'a dimanche ona mauvais temps alotrs çà sert a rien un cabriolet!
a+++++
e
salut liolio 28 ! Je suis assiduement ton post et je te comprend, car quand on commande un nouveau vehicule il tarde de le recevoir!!! Moi aussi j'attend ma Navteq!!
Je vois que tu es du 13, mais ou l'as tu commandé ta voiture? Sur marseille?

Courage et patience :chinois: Salut
 

C'est vrai qu'il y a un flou concernant les dates de livraisons, j'ai commandé en Juillet une 407 SW et on m'avait donné une date de Livraison pour le 26 Septembre, je tel Lundi dernier pour savoir si il avait plus de précision et la responsable de livraison me repond qu'elle n'est pas sortie d'usine. Je commande donc une nouvelle serie d'annonce pour vendre ma 307 SW et le lendemain Peugeot me tel pour me dire que ma voiture est arrivée. Bref c'est bien elle arive avec 15 jours d'avance, mais quoi penser sur les infos interne Peugeot

Bonne Journée
 

Bon nous sommes jeudi14 , 11h12 toujours aucun appel de mon concéssionnaire , pour cette semaine c'est mort je crois je suis dégouté!!!
Au fait personne sait si sur la cc navtech il y a les seuils de porte en alu????
a+++
 

Bon nous sommes jeudi14 , 11h12 toujours aucun appel de mon concéssionnaire , pour cette semaine c'est mort je crois je suis dégouté!!!
Au fait personne sait si sur la cc navtech il y a les seuils de porte en alu????
a+++

oui il y a tout ça
 

Mon concéssionnaire vient de m'appeler à l'instant , il me livre ma 307 CC demain a 16.30 ouf!!!!!!!heureux ! c'est le mot jute je suis heureux ! demain ( s'il fait beau : reportage photo) bon allez reste 23 heures d'attente c'est jouable!!!
a+++
 


ça se rapproche !!! je sais pas si tu vas pouvoir profiter beaucoup du cabriolet...vu le temps pourri !
 

Salut
Cà y est elle est dans mon garage ( je m'habille et je decends vite voir si elle a passée une bonne nuit!) et elle est vraiment superbe tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon par contre ce qui est de mes impréssions bien elles sont plutot limitées vu que j'ai fait hier 10 kms et 1 kms détoité vu le temps pourri que nous avons en ce moment et aujourd'hui c'est pas mieux! mais bon sinon niveau confort impeccable avec des sieges moins moelleux mou que la 407 mais qui offre en revanche un bien meilleur maintien , sinon le rt3 m'a l'air trés intuitif et ne nécéssite apparement pas que l'onn sorte de polytechnique pour savoir s'en servir, et je trouve l'intérieur et sa finition alu trés agréable a l'oeil vvoila tout ce que je pex dire ppour l'instant : j'espere en fin de week end pouvoir vous en dire plus et surtout pouvoir vous en montrer plus.
a++++
 

Les photos!!

Vites montre nous la en image!!!!!!
on s'impatiente!! Pour le temps je te comprends car nous devont etre voisin je suis du meme departement que toi !!!!! Allez amuse toi bien en attendant de nous la montrer!!


moi aussi j'en peux plus.....; d'attendre......
A plus
 

Les photos!!

Vites montre nous la en image!!!!!!
on s'impatiente!! Pour le temps je te comprends car nous devont etre voisin je suis du meme departement que toi !!!!! Allez amuse toi bien en attendant de nous la montrer!!


moi aussi j'en peux plus.....; d'attendre......
A plus
 

Lol oui on est peut etres voisins nous sommes nous de salon de provence et toi Ackerman ?
Pour les photos je pense que je vais essayer cette aprem
a+++++
Oh fait pour Alfred78, tu vas aussi bientot avoir une navtech , donc si tu veux des photos de certains détails hésites pas!
a+++
 

Salut
Cà y est elle est dans mon garage ( je m'habille et je decends vite voir si elle a passée une bonne nuit!) et elle est vraiment superbe tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bon par contre ce qui est de mes impréssions bien elles sont plutot limitées vu que j'ai fait hier 10 kms et 1 kms détoité vu le temps pourri que nous avons en ce moment et aujourd'hui c'est pas mieux! mais bon sinon niveau confort impeccable avec des sieges moins moelleux mou que la 407 mais qui offre en revanche un bien meilleur maintien , sinon le rt3 m'a l'air trés intuitif et ne nécéssite apparement pas que l'onn sorte de polytechnique pour savoir s'en servir, et je trouve l'intérieur et sa finition alu trés agréable a l'oeil vvoila tout ce que je pex dire ppour l'instant : j'espere en fin de week end pouvoir vous en dire plus et surtout pouvoir vous en montrer plus.
a++++

Tiens, j'ai déjà lu ça sur un autre forum :D
Super, on attend les photos 8)
 

d'apres moi j'en connais un qui doit rouler la tete au vent, il y a enfin un rayon de soleil!!!! :W

Effectivemnt on est pas loin , moi d'aix en provence!

En tout cas je n'en peux plus d'attendre surtout qund je vois la joie de certain (lol!) :p
MAis bon en attendant je ne suis pas a pied. Au fait Alfred78, tu pourrais me tenir au courant de la livraison de la mienne si j'ai bien tout compris?
A vrai dire , je prefere ne pas trop avancer le delai max (20 octobre) car mon vendeur m'a affirmé que je devais beneficier des nouvelles versions (modif faite au 01 octobre) et je compte bien en profiter :love:
Mon vendeur me l'a certifié mais bon... :/ tant que je ne la vois pas avec je me mefie :cry:
J'espere en tout cas avoir la nouvelle version.
As tu des tuyau sur cela Alfred 78 sachant que j'ai signe ma commande au 26 aout et mon vendeur m'a laché qu'il devrait avoir les numero de serie au 13octobre? Crois tu que c'est vrai?
Bonne balade a toi liolio28 ;) et n'oublie pas au plus vite les photos, si tu êux du RT3 aussi :love:
A plus...
 


Voila les photos!
2bd6.jpg
 



[/img]http://img528.imageshack.us/img528/394/11dt3.jpg
12yt2.jpg[img]

[/img]http://img528.imageshack.us/img528/7444/14qz3.jpg
15zs5.jpg[img]

[/img]http://img158.imageshack.us/img158/6815/17ic6.jpg
19ik6.jpg[img]

[/img]http://img158.imageshack.us/img158/3549/21si6.jpg
</i>