307 CC Hdi

m'enfin on peu kan meme donner son avis ....... :confused: :confused: :confused:

C'est pas le problème, c'est qu'Antoine n'a jamais du conduire une HDI ni même une CC, donc difficile d'en parler. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pour que tu donnes ton avis, au contraire, même si je ne suis pas d'accord ;)



Qu'est ce que tu en sais qu'il n'a jamais conduit de HDI ou de CC ? :confused:
 

m'enfin on peu kan meme donner son avis ....... :confused: :confused: :confused:

C'est pas le problème, c'est qu'Antoine n'a jamais du conduire une HDI ni même une CC, donc difficile d'en parler. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pour que tu donnes ton avis, au contraire, même si je ne suis pas d'accord ;)



Qu'est ce que tu en sais qu'il n'a jamais conduit de HDI ou de CC ? :confused:

Si mes infos sont bonnes (et en fait pas de doute!!!!!), il doit avoir 15 ans ou un truc du genre........................... ;)
Donc, s'il conduit, c'est pas raisonnable :non: :non: :non:
 

m'enfin on peu kan meme donner son avis ....... :confused: :confused: :confused:

C'est pas le problème, c'est qu'Antoine n'a jamais du conduire une HDI ni même une CC, donc difficile d'en parler. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis pour que tu donnes ton avis, au contraire, même si je ne suis pas d'accord ;)



Qu'est ce que tu en sais qu'il n'a jamais conduit de HDI ou de CC ? :confused:

Si mes infos sont bonnes (et en fait pas de doute!!!!!), il doit avoir 15 ans ou un truc du genre........................... ;)
Donc, s'il conduit, c'est pas raisonnable :non: :non: :non:

Sur le net aucune info personnelle n'est bonne a prendre ....
Même si je n'ai jamais conduit de HDi ou de CC, bien a mon regret, je ne suis certainement pas le seul et qui donne son avis! Mais moi je n'ai donné aucun avis sur le plaisir de conduite donc jusque la je suis reglo, apres ca reste a voir :D
 

en attendant, JE pense que le diesel, ne va pas avec l'esprit Cabriolet, pour de nombreuses raisons....quand a l'arrivée d'un moteur HDi sur les 307 cc, je crois me souvenir qu'il y a environ 2 ans on parlait déja d'un diesel sur les 206 cc :confused: alors je peux dormir sur mes 2 oreilles tranquilement :oui: :oui:
 




Je vais donner mon avis j'ai déjà eu 3 essences une 205 1.4l , une 306 1.6l et pour finir une 306 1.8l 112 cv, premier bilan ça coute tres chere ! Mon pere a une 206 1.6 Hdi 110cv, je prend beaucoup plus de plaisir à conduire une Hdi qu'une essence. Et franchement je n'attend qu'une seule chose la 206 cc HDi et la 307 cc HDi. Je pense que ce sera un vrai plaisir à conduire, n'en déplaise au "puriste".
Ce débat me fais rire, il y a eu le meme au moment de la sorti du coupé 406 Hdi, les résultats des ventes sont la pour parler.
 

en attendant, JE pense que le diesel, ne va pas avec l'esprit Cabriolet, pour de nombreuses raisons....quand a l'arrivée d'un moteur HDi sur les 307 cc, je crois me souvenir qu'il y a environ 2 ans on parlait déja d'un diesel sur les 206 cc :confused: alors je peux dormir sur mes 2 oreilles tranquilement :oui: :oui:

+1

Kan elle sortira la 307 CC en Hdi je seré retourné chez Afa au volant d'1 CC dote du moteur de la GTA....... :lol: :lol:
 

Petite précisionau sujet de la 206 cc hdi, au moment où l'on a commencé a parlé de ce moteur la 206 n'avais aucune concurente direct, maintenant qu'il y a la C3 pluriel hdi, la tigra ( meme si je ne c pas si elle est disponibleen diesel ), je ne pense pas que peugeot va laisser prendre trop d'avance par ses concurentes.
Pour l'instant, la 307 cc se vends mieux que la mégane cc qui à déjà ouvert le marché diesel, dès que les ventes de la 307cc vont se mettre à diminuer je pense que Peugeot abattra l'arme Hdi.
 

Voila que tout le forum 307cc.net débarque sur forum-peugeot!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas vrai les gars? :D
 

Tant que les ventes ne baisseront pas en essence, l'arme fatale qu'est la 307 CC HDi ne sortira pas :p
 

Et ben il est 7h30 du matin et je rentre du boulot , on dirait qu'il y a eu la guerre ici hier soir , ça a été chaud bouillant. :)
 

en attendant, JE pense que le diesel, ne va pas avec l'esprit Cabriolet, pour de nombreuses raisons....quand a l'arrivée d'un moteur HDi sur les 307 cc, je crois me souvenir qu'il y a environ 2 ans on parlait déja d'un diesel sur les 206 cc :confused: alors je peux dormir sur mes 2 oreilles tranquilement :oui: :oui:

Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.
 

STP Monsieur Peugeot cede po , regarde Renault meme avec le diesel ils sont derriere et meme plus ils vont sortir la megane cab avec le 2 litre de 160 cv pour contrer la 307CC180....... :non: :non:
 

Ah skarf, incorigible..... Mais regarde s'ils sortent un hdi ils vendront moins de 180 chvx et la tienne aura plus de valeur ;)
 


Ce débat me fais rire, il y a eu le meme au moment de la sorti du coupé 406 Hdi, les résultats des ventes sont la pour parler.[/quote]

ATTENTION, ne pas confondre une berline, coupé ou pas avec un cabriolet, c'est complètement différent :oui: dans un cabriolet c'est comme si tu roulais en moto sans casque :p donc chaque odeur et chaque bruit sont importants.....mais y'a que ceux qui roule en cab qui peuvent vraiment comprendre que le diesel n'a rien a faire dans ce style de voiture :non: :non:
 

en attendant, JE pense que le diesel, ne va pas avec l'esprit Cabriolet, pour de nombreuses raisons....quand a l'arrivée d'un moteur HDi sur les 307 cc, je crois me souvenir qu'il y a environ 2 ans on parlait déja d'un diesel sur les 206 cc :confused: alors je peux dormir sur mes 2 oreilles tranquilement :oui: :oui:

Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.


Ca c'est de l'info !!! elle vient d'où stp :eek:
 


en attendant, JE pense que le diesel, ne va pas avec l'esprit Cabriolet, pour de nombreuses raisons....quand a l'arrivée d'un moteur HDi sur les 307 cc, je crois me souvenir qu'il y a environ 2 ans on parlait déja d'un diesel sur les 206 cc :confused: alors je peux dormir sur mes 2 oreilles tranquilement :oui: :oui:

Pour la 206CC, elle sortira avec le hdi 110ch en fin d'année ou début d'année prochaine, avec surement une présentation au mondial. Elle devrait normalement sortie à peine avant la 307CChdi ou en même temps.

En principe avant.
 

Ah skarf, incorigible..... Mais regarde s'ils sortent un hdi ils vendront moins de 180 chvx et la tienne aura plus de valeur ;)

J'espere po trop perdre kan je vé la laisser chez Alfa Romeo pour prendre leur cc ..........


Ben koi vous revez d'une 307CCHDI ki viendra on c po kan ben moi aussi je reve D'1 CC Alfa ki viendra surement Avant :lol: :lol: :lol: :lol:
 


ATTENTION, ne pas confondre une berline, coupé ou pas avec un cabriolet, c'est complètement différent :oui: dans un cabriolet c'est comme si tu roulais en moto sans casque :p donc chaque odeur et chaque bruit sont importants.....mais y'a que ceux qui roule en cab qui peuvent vraiment comprendre que le diesel n'a rien a faire dans ce style de voiture :non: :non:

Question a 2 euros t'as déja roulé en cabriolet diesel ?
 

Perdu..........oui est ca fait bien trop de bruit

Pour les 2 euros je t'envoie un RIB ????
 


si c'est une 403 comme colombo sache que le bruit a present n'est plus le même :D
 

moi oui en AUDI A4
Cabriolet TDI 163 cv 6V
Et c'était le top.
Par contre un peu trop cher pour moi