307 : désespéré !!!

boss0007

Nouveau membre
20 Juin 2005
3
0
0
je possède une 307 hdi 90 d'oct 2001et j'ai le voyant "anomalie antipollution " qui c'est allumé avec coupure du moteur.

Donc visite chez le garagiste qui diagnostique un prob au niveau du régulateur de pression. donc changement de celui-ci + du capteur de pression. Je reprend la voiture et 15km plus loin, même prob.

Encore chez le garagiste qui envoie la voiture chez peugeot même et qui constate un prob provenant de la pompe de gavage, celle-ci étant complètement encrassée. Du coup changement de la pièce et nettoyage du réservoir jusqu'au moteur.

3ème épisode : je repars et quelques heures plus tard, bien sûr voyant " anomalie antipollution " allumé !!!!

Donc la voiture et à nouveau au garage .

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ???
Savez-vous d'ou peut provenir le prob ???
Et peugeot peut-il prendre quelque chose en compte????

Merci par avance pour vos réponses.[/b]
 

Déja tu peux constater à Peugeot qu'ils t'ont fait changer des pièces pour rien!!!!!
donc remboursement ou je sais pas. c'est à toi de negocier mais vu toutes les pièces que tu as changé, ce n'est pas dur de remettre la faute sur eux.
 

Moi j'ai eu ce même probléme avec une 90Ch.
Pompe de gavage changé mais probléme idem.
En fait c'était la pompe haute pression qui etait grippée et aprés changement plus de probléme
Chez moi elle a grippé à 200 Kms, à 1200 puis à 8000.
J'en ai eu marre et je l'ai revendu en concession car apparemment gros soucis de vis caché.
 

Moi j'ai eu ce même probléme avec une 90Ch.
Pompe de gavage changé mais probléme idem.
En fait c'était la pompe haute pression qui etait grippée et aprés changement plus de probléme
Chez moi elle a grippé à 200 Kms, à 1200 puis à 8000.
J'en ai eu marre et je l'ai revendu en concession car apparemment gros soucis de vis caché.
Bah encore heureux que les vis ne soient pas apparente :W
 

moi pareil 307HDI 48000 km impossible de monter a plus de 25OO tours garage peugeot rien d innormal il faut l ammener lorsque c est inscrit pas facile
 

peugeot a t il pris les frais asa charge car je vois que c est un defaut ,ce matin une femme m a dit qu elle venaait pour ca message sur ses deux voitures c est un vis cache
 

peugeot a t il pris les frais asa charge car je vois que c est un defaut ,ce matin une femme m a dit qu elle venaait pour ca message sur ses deux voitures c est un vis cache



Une femme est venu pour la même chose ???

et ce serait des vices cachés ?
 

Déja tu peux constater à Peugeot qu'ils t'ont fait changer des pièces pour rien!!!!!
donc remboursement ou je sais pas. c'est à toi de negocier mais vu toutes les pièces que tu as changé, ce n'est pas dur de remettre la faute sur eux.


Le agrage a déjà reconnu qu'il avez finalement changer la pompe pour rien meme si celle-ci ainsi que le réservoir étant vraiment encrassé et le reprenne à leur charge.