[307] Demontage porte avant droite ... aide

Pas-TricK

Peugeot Addict
7 Février 2004
49
0
0
salut a tous

j'ai un mega bruit des que la royute est pas tres plate dans ma porte avant droite comme si un truc etait decroché ... c'est suite a une tentative d'ouverture via pliage de la porte .. elle n'avait pas ete changer, car peu tordu ( merci le genou)

et depuis peu j'ai un bruit ( normal me direz vous) et je voulais avoir des infos pour degranir la porte sans tout peter et voir le probleme ... si vous avez des plans conseil etc ..... ca pourrait grave m'aider merci encore ...

d'autre part ou peut on trouver les diagramme de montage technique de la voiture ??? qui pourrait aider dans ce cas la ???

MERCI D 'AVANCE A TOUS

vila Patrick

salut a tous

j'ai un mega bruit des que la royute est pas tres plate dans ma porte avant droite comme si un truc etait decroché ... c'est suite a une tentative d'ouverture via pliage de la porte .. elle n'avait pas ete changer, car peu tordu ( merci le genou)

et depuis peu j'ai un bruit ( normal me direz vous) et je voulais avoir des infos pour degranir la porte sans tout peter et voir le probleme ... si vous avez des plans conseil etc ..... ca pourrait grave m'aider merci encore ...

d'autre part ou peut on trouver les diagramme de montage technique de la voiture ??? qui pourrait aider dans ce cas la ???

MERCI D 'AVANCE A TOUS

vila Patrick

Je ne trouve plus le lien mais cherche sur le forum dans les anciens messages, il y avait un lien avec photos à l'appui pour démonter tout le capitonage pour changer les HP AV....

Essaye un réglage de la gâche de serrure sur la caisse avant de dégarnir.

koi koi koi .... que je regle koi la gache ??? euh un doute c'est ou sur la porte ou sur le chassis ca .. ??

mercii en tout cas de votre aide les gars j'ai pas un bruit a part cette pu**** de porte ... :)

pat

La gâche c'est sur la caisse c'est sur cette pièce que vient ce fermer la serrure. Il y a deux vis et quand on les desserres on a le réglage.