Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parce que quand je descends de ma C3 pour prendre ma 307, les 5 premières minutes j'ai l'impression de conduire un camion, car toutes les commandes sont plus ferme que sur C3.
Moi aussi lors d'un déplacement professionnel j'ai conduit un 806 HDI et quand j'ai repris ma 307 HDI 110 j'ai également trouvé l'embrayage plus dur (avec aussi une course + courte). Mais on retrouve vite l'habitude et pour moi il n'y a rien de gênant !
Moi j'ai rien trouvé de bizarre, je suis descendu de mon Picasso le matin pour le livrer à j'ai pris la 307 l'après midi sans trouver de différence flagrante.
La 307 est plus fermes certe mais pas camionnesque ...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.