[307] Fermeture automatique

Supgege

Peugeot Addict
4 Mars 2003
85
0
0
Bonjour,
:confused: Peut on faire programmer le BSI pour que le vehicule ce ferme tout seul à partir de 15 km/h, comme sur beaucoup de modele maintenant..
Merci
 






Ben si, la preuve en est : je l'ai fait sur mon break.
Comment et combien :confused:

L'opération ne m'a rien coûté, c'est un collégue, Conseiller Technique Régional qui me l'a fait.
 

Ben si, la preuve en est : je l'ai fait sur mon break.
Comment et combien :confused:

L'opération ne m'a rien coûté, c'est un collégue, Conseiller Technique Régional qui me l'a fait.
Compris pour le " combien" mais il a fait comment ( ou plutôt quelle est la procédure et est-ce-que un agent peugeot peut la reproduire?? )
J'ai une 307 SW de 6/02.
 

Pour la mienne de 02/04, le livret indique bien la procédure mais cela ne fonctionne pas. En bas de la page, il y a indiqué "en cours d'année".

J'imagine donc que peugeot a prevu cette fonctionalité dans son prochain programme.
 

Pour la mienne de 02/04, le livret indique bien la procédure mais cela ne fonctionne pas. En bas de la page, il y a indiqué "en cours d'année".

J'imagine donc que peugeot a prevu cette fonctionalité dans son prochain programme.
certainement mise a jour du bsi idem que pour le limiteur de vitesse :)
 

oui mais comment à t'il fait?
il a ajouté une pièce, ou bien il à fait un reprogramation sur BSI? :chinois:
 

Je pense qu'avec la mallette, il y a des options qui sont activables des maintenant.

En fait, ils devraient livrer le cable pour pouvoir brancher son pc... Avec un peu de chance, on pourrait regler des problemes nous meme :)