BSi pour les 307 FERMETURE AUTO DES PORTES?

samsull

Peugeot Addict
30 Juin 2004
81
0
0
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont la 307 depuis 2002 OU 2003 et qui aurait pu faire cette fameuse version de BSI pour avoir la fermeture des portes en roulant en ++(savoir si c'est vraiment possible ou pas)
merci
 

Meme si certains commerciaux Peugeot nouvellement arrivés sur le forum disent le contraire :lol:
 

Moi 307 livree en mars 2004 et fabriquee en fevrier 2004 ce n'était toujours pas possible le mois dernier. J'essaye une fois par mois au cas ou? et cela m'enerve car on me l'avait promis.
 

Hum moi j'ai attendu.
On m'avait promi la fermeture des portes :oui: , on m'avait promi que la voiture serait conforme, or j'ai appris sur ce forum que les HDI 136 Sport, ne pouvaient recevoir le régulateur :mouai: ... j'ai du attendre.... :cry: ensuite c'était la fermeture des portes qui n'était pas dispo EN SERIE mais "très certainement" en reprogrammant le boitier. J'en passe :?
Le résultat, j'ai du attendre 4 mois avant de passer commande et être sûr d'avoir ces équipements... sans compter la livraison quelque peu tardive dirons-nous :?
Au final j'ai vendu mon ancienne 307 début février et suis resté privé de 307 pendant 6 mois.