Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
j'ai une 307 sw hdi 110 de février 2003, et je souhaite savoir s'il est possible de programmer via le bsi le verouillage des portes en roulant, et ce à quel prix, merci
soit c'est déjà activé et en attente de validation de ta part : dans ce cas tu n'as qu'à appuyer sur le bouton de fermeture des portes (la clef au centre du tableau de bord) pendant 10 secondes.
sinon, tu vas chez Peugeot, et tu demandes à un tech de te le faire......
bonjour,
j'ai une 307 sw hdi 110 de février 2003, et je souhaite savoir s'il est possible de programmer via le bsi le verouillage des portes en roulant, et ce à quel prix, merci
On en a déjà parlé sur le forum : Apparemment, il est impossible de mettre à jour le BSI des 307 qui n'ont pas cette fonction afin de la rajouter.
Pour mémoire, la fermeture auto des portes en roulant n'est disponible que sur les véhicules construits à partir du 1er avril 2004 (non, ce n'est pas un poisson )
Une mise a jour du BSI sur 206 est dispo en ce moment avec pour fonction fermeture des portes en roulant. Pas encore essayer mais seulement pour voiture avec numéro de dam sup a 9965. A suivre
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.