[307] fermeture auto des portières.

souk09

Peugeot Addict
17 Mai 2004
291
0
0
Salut, récupérant ma 307 hdi 136 le 17 septembre à mon collaborateur préféré, je voudrais savoir si il est possible d'actionner la fonction de fermeture auto des portes dés que l'on commence à rouler, sachant que ma 307 a été achetée au mois de février, est-il possible de faire programmer cette option dans une concession de façon à la rendre opérationnelle... Merci à vous :chinois:
 

Salut, récupérant ma 307 hdi 136 le 17 septembre à mon collaborateur préféré, je voudrais savoir si il est possible d'actionner la fonction de fermeture auto des portes dés que l'on commence à rouler, sachant que ma 307 a été achetée au mois de février, est-il possible de faire programmer cette option dans une concession de façon à la rendre opérationnelle... Merci à vous :chinois:
C'est mort :? sauf mise à jour du soft (je pense)

La mienne est de fabrication 1ère semaine de mars et elle n'en dispose pas :cry:


Je demanderai la mise à jour du soft lors de la première visite de garantie :oui:
 

Dommage car c'est agréable comme équipement. ;)
 


Dommage car c'est agréable comme équipement. ;)
Je vérouille les portes à chaque fois que je prends le volant, j'apprécierai d'en disposer :oui:
Sur la Clio cela fonctionne au poil! :p
 

Donc d'aprés vous c'est cuit, booo tant pis je demanderais moi aussi à la première euh non à la deuxième vissite de garantie, mais qu'appelez-vous reprog du soft??? Soft comme software?
 

Soft comme software?

Oui...

Tu peux pas t'imaginer tout ce qui est géré par le logiciel du BSI dans une 307....

En gros, pratiquement TOUT est géré par un logiciel.

Par contre en ce qui concerne la mise à jour qui nous intéresse tous (la fermeture auto), je tiens a rappeler (voir les autres posts à ce sujet) qu'il n'existe (pour l'instant j'espère) PAS de mise à jour pour rajouter cette fonction :cry:
 

C'est pas faute de suivre la procédure d'activation automatique à la lettre, la mienne ne veut rien savoir à un mois près :cry:
 

Bon bé tant pis, faudra juste penser à condamner manuellement les portières en entrant ds les coin un peu chaud de Toulouse tard dans la nuit ou même le jour d'ailleurs....
 

Bon bé tant pis, faudra juste penser à condamner manuellement les portières en entrant ds les coin un peu chaud de Toulouse tard dans la nuit ou même le jour d'ailleurs....

Moi je me pose pas de questions :non: . Dès que je monte en voiture (et que je suis conducteur), fermeture des portes. Des fois tu t'arrêtes à un feu, des mecs distribuent des prospectus d'un coté et de l'autre un mec matte s'il rentre dans la bagnole pour piquer..... :mouai:

:p