trouver une 307 full options??

chinola

Membre
23 Octobre 2005
5
0
0
Bonjour,

Voila j'envisage de revendre mon Audi A3 TDI 130 full options pour la remplacer par une 307 HDI 136 toutes options egalement.

Je ne suis pas obligatoirement porté vers la toute derniere génération de 307 , j'en voudrais une aux alentours des 40.000 Km avec les options suivantes:

cuir integral "Palimbro" (si possible)
GPS
xénons
jantes alu 17"

Pouvez vous me donner un ordre de prix auquel je pourrais trouver mon bonheur et où faire mes recherches?

Merci a vous!

PS si vous avez des photos de cet interieur cuir , je suis preneur.

Alors sur la phase 1 et 1.2, pas de Xenons ni de cuir integral Palimbro (sauf CC).

Disponible uniquement sur phase 2 et pour le moment y'en a pas en occasion.

Euh en berline, je n'ai connu que le cuir noir. J'en ai jamais vu d'autre. Mais je ne dis pas que ça n'existe pas.

et ou trouver les meilleurs occases recentes?

Quel est la meilleure finition pour la 307?

Salut,

Pour la 307 phase 1 et 1.2 la meilleru finition reste la "Griffe" ou la "Roland Garros". Cependant tu aura du mal à trouver une phase 1.2 sortie en 04/05 avec 40 000 kms.

Ah oui tiens la RG a le cuir fauve. Et integral aussi il me semble. Mais elle n'existe qu'en SW , il me semble.

Y aurait bien la mienne avec 12000 kms et version 1.2 griffe cuir noir mais elle est pas à vendre, trop content de l'achat :p :p

OK je sors.................. []

tu as un cuir beige qui est assez rare aussi

sinon regardes tes mp j'ai une 307 Griffe HDI 136 à te proposer cuir noir

Bonjour,

Voila j'envisage de revendre mon Audi A3 TDI 130 full options pour la remplacer par une 307 HDI 136 toutes options egalement.

Je ne suis pas obligatoirement porté vers la toute derniere génération de 307 , j'en voudrais une aux alentours des 40.000 Km avec les options suivantes:

cuir integral "Palimbro" (si possible)
GPS
xénons
jantes alu 17"

Pouvez vous me donner un ordre de prix auquel je pourrais trouver mon bonheur et où faire mes recherches?

Merci a vous!

PS si vous avez des photos de cet interieur cuir , je suis preneur.
Ca va être dur de trouver tout ça, je te conseil une griffe comme a sebplaya et tu rajoutera un GPS autonome ;)
sinon une xsi mais c'est mi cuir-mi tissus ;)

Salut,

Yu as la mienne ! :jap:

Les photos:
http://www.forum-peugeot.com/cat3-voici-les-photos-de-ma-sw-roland-garros-17762-0.html

L'annonce:
http://www.forum-peugeot.com/vente-307-sw-roland-garros-hdi-136-cv-19811-0.html

je precise que je recherche une 307 3 portes voire 5 si c'est une bonne occase, mais en tous cas pas une SW.

Connaissez vous des mandataires serieux capables de me denicher la perle rare?

Et pensez vous que je risque d'etre decu par la 307 apres une Audi A3 ?

merci

Alors voilà le lein pour voir une 307 presque full option, il manque l AAS et le RT3.....
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-a-la-maison-19329-60.html

Euh en berline, je n'ai connu que le cuir noir. J'en ai jamais vu d'autre. Mais je ne dis pas que ça n'existe pas.
Au début de sa carrière, la 307 était dispo avec cuir noir, mais aussi gris et beige. Au bout d'un moment, ces 2 coloris avaient disparu, il ne restait que noir. Quand j'ai commandé ma 307 en juin 2002, on avait essayé une Griffe avec intérieur beige. Pas mal, mais le faux bois sur la console, c'était pas notre gout.

Pour info, y a encore des mandataires qui ont des 307 version 1 mais peut etre pas 1.2 mais pas full options, ils sont à 20% de ristourne mais pas full option ;)