Ma nouvelle 307 Griffe HDi phase 2

Aller quelques photos de mon interieur prises ce soir avant de rentrer le joujou au garage.... :p








:love: :love: :love: :love:
 


Dans ma 307 Gentry, j'avais les mêmes sièges, et c'est vrai qu'ils sont beaux...... Si seulement ils avaient pu faire un design cuir aussi joli dans la 407........ Quoique, remarque, sinon j'aurai été embarassé pour choisir entre tout cuir et mixte!
 

Sublime !!! :love:

Et encore 5 nuits d'attente pour recevoir ma propre "belle" en gris fer :D :love:
 


Perso, je préfère le mi-cuir :



Mais c'est peut-être parce que c'est la mienne :love: :love: :love:

Oui, ça claque ! :love:

Mais le tissu de mon mi-cuir Speed Up2 me semble plus noir que gris... je vais prendre quelques photos lundi... ;)
 

waoaw frein a disque a l'arriere aussi :love: :love: ça doit freiner a mort :eek: déja que sur ma 90ch avec que les disques a l'avant ca freine beaucoup :D
 

waoaw frein a disque a l'arriere aussi :love: :love: ça doit freiner a mort :eek: déja que sur ma 90ch avec que les disques a l'avant ca freine beaucoup :D


Il me semble que TOUTES les 307 ont 4 disques non ? :mouai:
 


waoaw frein a disque a l'arriere aussi :love: :love: ça doit freiner a mort :eek: déja que sur ma 90ch avec que les disques a l'avant ca freine beaucoup :D


Il me semble que TOUTES les 307 ont 4 disques non ? :mouai:

oui j'allais le dire!!
 

Merci pour les photos de la sport :bien: j'adore cet intérieur.
Effectivement il rend plus foncé en vrai :oui:
 

Perso, je préfère le mi-cuir :



Mais c'est peut-être parce que c'est la mienne :love: :love: :love:


C'est vrai que les speed up sont pas mal non plus, mais bon perso ça fait la 3eme auto que je prends en tout cuir, et je ne regrette pas : c'est pas salissant, un coup de chiffon avec du plizz et c'est propre, c'est pas ramasse poussière (avec le temps quand on tape sur les sièges, ça fait pas de nuages... :rolleyes: ) , pour les tacher, faut déjà y aller (même quand un gosse renverse une connerie sur les sièges, le siege ne boit pas...) , c'est assez solide (surtout sur la 307, le cuir me semble de meilleur qualité que sur mon ex 206... :oui: ) et je trouve ça plus classe !!!!! :love: :love: :love:
Par contre l'inconvenient c'est que c'est un peu froid l'hivers, mais bon sur la 307 ils sont chauffants donc sauvés !!!! :D :D
 

waoaw frein a disque a l'arriere aussi :love: :love: ça doit freiner a mort :eek: déja que sur ma 90ch avec que les disques a l'avant ca freine beaucoup :D


Il me semble que TOUTES les 307 ont 4 disques non ? :mouai:

il me semble que sur la mienne y'a des frein a tambours a l'arriere :confused: enfin chui pas sur :D vu que j'ai les salles jantes avec enjoliver :eek:
 

Ca me fait bizarre de voir ces sièges en sw http://img231.imageshack.us/img231/7877/img5509redimensionner5tb.jpg
 


Ca me fait bizarre de voir ces sièges en sw http://img231.imageshack.us/img231/7877/img5509redimensionner5tb.jpg


Dans quel sens? :WBa chépa je ne suis habitué en tout cas sympa dans cette livrée SW :bien:
 

C'est vrai que ça fait bizarre, car sur la berline on est pas habitué à voir "3 vraies places" à l'arrière... :rolleyes:
 


L'intérieur et sport et classe avec les touches d'aluminium par ci par là, la finition et les plastiques sont bien ??????
La couleur tire vers le prune sur une de t'es photos c'est jolie.
 

Je comprend pas pourquoi peugeot integre de maniere aussi raté les capteurs du radar de recul, j'ai la même intégration sur ma 407. Alors que sur 607 l'integration est quasi invisible. On a l'impression de grosses verrues qui casse le design... beurk !

A part ça ta 307 est magnifique ! Il y a eu de belles evolutions depuis la phase1 !
 


L'intérieur et sport et classe avec les touches d'aluminium par ci par là, la finition et les plastiques sont bien ??????
La couleur tire vers le prune sur une de t'es photos c'est jolie.
C'est pas mal mais je trouve que la matière du tableau de bord fait un peu plastoc... :/
Ce qui est sympa dans l'intérieur speed-up, c'est les "rappels" alus sur les sièges. :love:
Et c'est vrai que les 3 places arrières SW donnent un genre...
Moi, ça me fait bizarre de voir une banquette 2/3 1/3 :W
 

Perso, je préfère le mi-cuir :



Mais c'est peut-être parce que c'est la mienne :love: :love: :love:


C'est vrai que les speed up sont pas mal non plus, mais bon perso ça fait la 3eme auto que je prends en tout cuir, et je ne regrette pas : c'est pas salissant, un coup de chiffon avec du plizz et c'est propre, c'est pas ramasse poussière (avec le temps quand on tape sur les sièges, ça fait pas de nuages... :rolleyes: ) , pour les tacher, faut déjà y aller (même quand un gosse renverse une connerie sur les sièges, le siege ne boit pas...) , c'est assez solide (surtout sur la 307, le cuir me semble de meilleur qualité que sur mon ex 206... :oui: ) et je trouve ça plus classe !!!!! :love: :love: :love:
Par contre l'inconvenient c'est que c'est un peu froid l'hivers, mais bon sur la 307 ils sont chauffants donc sauvés !!!! :D :D
Par contre, faut savoir, et moi je ne l'ai su qu'après avoir commandé l'auto qu'avec l'intérieur Speed-up, c'est la seule finition avec laquelle tu n'as pas les tablettes aviation sur la SW :evil: :evil: :evil:
 

L'intérieur et sport et classe avec les touches d'aluminium par ci par là, la finition et les plastiques sont bien ??????
La couleur tire vers le prune sur une de t'es photos c'est jolie.

Pour les plastiques, c'est une autre qualité que sur ma 206 d'avant !!! 8)

Par contre, il y a quelques problèmes d'ajustement, notament entre le tableau de bord et les portières, y'a des trucs qui tombent pas bien en face.... :mouai: Mais bon, c'est pas une audi quand même !!! :p
 

C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture :love: :love:
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???
 

C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture :love: :love:
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???
La maille était composé de gris/blanc/noir sur les speed up 1 mais pour les 2 :voyons: :mouai:

Si seulement ils ont pensé à revoir le pb rencontré sur les speed ud (1) : Cf.
http://www.forum-peugeot.com/cat3-petite-anomalie-sieges-speed-up-sport-amp-xsi-14407-0.html
 

C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture :love: :love:
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???

Merci Seb !! :)

Au fait, pendant que j'y pense, ( ;) ) l'espacement entre les vidanges est passé à 30000 km sur T6 136 ! :oui: Je sais plus si ça a déjà été précisé, maintenant c'est sur !! :p
 



C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture :love: :love:
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???

Merci Seb !! :)

Au fait, pendant que j'y pense, ( ;) ) l'espacement entre les vidanges est passé à 30000 km sur T6 136 ! :oui: Je sais plus si ça a déjà été précisé, maintenant c'est sur !! :pComme sur 407 :bien: