Après 12 ans en 306 , j'ai 307 SW Pack 2.0l Hdi 136 Gris Fer

erikosan

Membre
30 Mars 2005
20
0
1
bonjour
Vendredi J'ai eu ma 307 SW pack 2.0 HDI 136 ch.
Je l'ai prise sur stock (gris fer ou gris quartz) , et j'ai pris le gris fer (c'est la couleur que j'avais en tête de toute façon :love: )
La remise négociée chez la concession est de 2810 € et ils m'ont repris ma 306 hdi de 6ans 4600€.
C'est une Phase 1.2 avec la clim bizone ,le RD4...
42 cm de plus que la 306 : j'ai du faire un peu de place dans le garage :)

Les premières impressions sont assez positives :
Pas mal de rangements (il faut dire que je viens d'une 306 Phase2 pas géniale de ce côté là)
Très bonnes sensations de conduite (Je ne regrette pas trop ma 306 :W )
un doute sur le viellissement de certains plastiques intérieurs et les sièges noirs qui ont l'air de marquer un peu...
J'aurais bien installé un changeur de CD 5Cd blaupunkt d'occasion mais ça n'a pas l'air si évident que ça...

bonjour
Vendredi J'ai eu ma 307 SW pack 2.0 HDI 136 ch.
Je l'ai prise sur stock (gris fer ou gris quartz) , et j'ai pris le gris fer (c'est la couleur que j'avais en tête de toute façon :love: )
La remise négociée chez la concession est de 2810 € et ils m'ont repris ma 306 hdi de 6ans 4600€.
C'est une Phase 1.2 avec la clim bizone ,le RD4...
42 cm de plus que la 306 : j'ai du faire un peu de place dans le garage :)

Les premières impressions sont assez positives :
Pas mal de rangements (il faut dire que je viens d'une 306 Phase2 pas géniale de ce côté là)
Très bonnes sensations de conduite (Je ne regrette pas trop ma 306 :W )
un doute sur le viellissement de certains plastiques intérieurs et les sièges noirs qui ont l'air de marquer un peu...
J'aurais bien installé un changeur de CD 5Cd blaupunkt d'occasion mais ça n'a pas l'air si évident que ça...

J'en aurais un à vendre bientôt.... enfin j'm comprends.... :W :W

Sinon Bienvenue sur FP :coucou

bonjour
Vendredi J'ai eu ma 307 SW pack 2.0 HDI 136 ch....

Passes toi de cet appareil de piètre qualité . J'en ai un , j'aurais du en faire l'économie . :oui:
Sinon moi je regrette ma 306(Dturbo) pour sa fiabilité et sa conduite plus amusante . :wink:

bonjour

Passes toi de cet appareil de piètre qualité . J'en ai un , j'aurais du en faire l'économie . :oui:
Sinon moi je regrette ma 306(Dturbo) pour sa fiabilité et sa conduite plus amusante . :wink:

C'est celui en option celui la ?

Si oui, c'est vrai qu'il est pas top :(
Il a du mal a lire certains de mes CD, et les raye parfois :/

bonjour

C'est celui en option celui la ?

Si oui, c'est vrai qu'il est pas top :(
Il a du mal a lire certains de mes CD, et les raye parfois :/

Sur le prix neuf, faut rajouter 270 euros il me semble... et en accessoires, il coûte quand même plus de 300 euros...
Sachant qu'à ce prix là, on peut avoir un autoradio MP3 lambda.....

Je l'ai vu à 100€ en occasion ,
mais j'ai encore mon CDC Clarion 634 (qui marche nickel) en Cbus avec un transmetteur FM Clarion FMC250 à 50€ environ ça vaut peut mieux le coup
En tout cas merci du retour d'infos
Je vide ma CF de mon Nikon D70 et je fais qq photos de la voiture
J'en mettrais 2 ou 3 si ça vous intéresse