bonjour
Vendredi J'ai eu ma 307 SW pack 2.0 HDI 136 ch.
Je l'ai prise sur stock (gris fer ou gris quartz) , et j'ai pris le gris fer (c'est la couleur que j'avais en tête de toute façon
)
La remise négociée chez la concession est de 2810 € et ils m'ont repris ma 306 hdi de 6ans 4600€.
C'est une Phase 1.2 avec la clim bizone ,le RD4...
42 cm de plus que la 306 : j'ai du faire un peu de place dans le garage
Les premières impressions sont assez positives :
Pas mal de rangements (il faut dire que je viens d'une 306 Phase2 pas géniale de ce côté là)
Très bonnes sensations de conduite (Je ne regrette pas trop ma 306 :W )
un doute sur le viellissement de certains plastiques intérieurs et les sièges noirs qui ont l'air de marquer un peu...
J'aurais bien installé un changeur de CD 5Cd blaupunkt d'occasion mais ça n'a pas l'air si évident que ça...
Vendredi J'ai eu ma 307 SW pack 2.0 HDI 136 ch.
Je l'ai prise sur stock (gris fer ou gris quartz) , et j'ai pris le gris fer (c'est la couleur que j'avais en tête de toute façon
)La remise négociée chez la concession est de 2810 € et ils m'ont repris ma 306 hdi de 6ans 4600€.
C'est une Phase 1.2 avec la clim bizone ,le RD4...
42 cm de plus que la 306 : j'ai du faire un peu de place dans le garage
Les premières impressions sont assez positives :
Pas mal de rangements (il faut dire que je viens d'une 306 Phase2 pas géniale de ce côté là)
Très bonnes sensations de conduite (Je ne regrette pas trop ma 306 :W )
un doute sur le viellissement de certains plastiques intérieurs et les sièges noirs qui ont l'air de marquer un peu...
J'aurais bien installé un changeur de CD 5Cd blaupunkt d'occasion mais ça n'a pas l'air si évident que ça...