waoaw frein a disque a l'arriere aussi![]()
ça doit freiner a mort
déja que sur ma 90ch avec que les disques a l'avant ca freine beaucoup
![]()

ça doit freiner a mort
![]()

) , pour les tacher, faut déjà y aller (même quand un gosse renverse une connerie sur les sièges, le siege ne boit pas...) , c'est assez solide (surtout sur la 307, le cuir me semble de meilleur qualité que sur mon ex 206...
) et je trouve ça plus classe !!!!!

ça doit freiner a mort
![]()

enfin chui pas sur
vu que j'ai les salles jantes avec enjoliver 
Ca me fait bizarre de voir ces sièges en sw http://img231.imageshack.us/img231/7877/img5509redimensionner5tb.jpg
Ca me fait bizarre de voir ces sièges en sw http://img231.imageshack.us/img231/7877/img5509redimensionner5tb.jpg

C'est pas mal mais je trouve que la matière du tableau de bord fait un peu plastoc... :/L'intérieur et sport et classe avec les touches d'aluminium par ci par là, la finition et les plastiques sont bien ??????
La couleur tire vers le prune sur une de t'es photos c'est jolie.
) , pour les tacher, faut déjà y aller (même quand un gosse renverse une connerie sur les sièges, le siege ne boit pas...) , c'est assez solide (surtout sur la 307, le cuir me semble de meilleur qualité que sur mon ex 206...
) et je trouve ça plus classe !!!!!

L'intérieur et sport et classe avec les touches d'aluminium par ci par là, la finition et les plastiques sont bien ??????
La couleur tire vers le prune sur une de t'es photos c'est jolie.
Mais bon, c'est pas une audi quand même !!! 

La maille était composé de gris/blanc/noir sur les speed up 1 mais pour les 2C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture![]()
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???
C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture![]()
Sinon entre le speed-up 1 et le speed-up 2, il me semble qu'il y a juste la maille qui passe de gris à gris/noir non ???
) l'espacement entre les vidanges est passé à 30000 km sur T6 136 !
Je sais plus si ça a déjà été précisé, maintenant c'est sur !! 
C'est vrai qu'elle est superbe ta voiture![]()
) l'espacement entre les vidanges est passé à 30000 km sur T6 136 !
Je sais plus si ça a déjà été précisé, maintenant c'est sur !!
Comme sur 407