Ma nouvelle 307 Griffe HDi phase 2

:coucou
Mon ami Nono

Comment ton cuir vieillit-il ? (si tu as des photos elles sont les bienvenues)
 

:coucou Tornade, content de te relire !! :)

Mon cuir vieillit très bien, RAS, bien qu'il garde plus la mémoire des formes que celui que j'avais sur la 206. Les sièges chauffants c'est assez bizarre, drole de sensation !! :p Je te ferai quelques photos ce week-end. Sinon 13500 km pour moi aujourd'hui. Et toi ça roule bien ???
 

:coucou

Salut nono,

Oui la mienne roule bien enfin j'ai pas fait vraiment de route avec je n'ai que 2.100 kms :oui: (8,1 L de conso par contre sur l'odb mais que de la ville pour ainsi dire :/ )

Et je me demandais si pour la prochaine je n'allais pas opter pour une versiopn griffe comme la tienne.
Je gagnerai les sièges chauffants, lave phare, sièges chauffants (passager aussi ?).
Et les xénons qu'en penses tu ?

Merci pour les photos & bon week end si je ne te revois pas d'ici la ;)
 


Ouai en effet les 2 sieges avant sont chauffants, ça plait beaucoup à ma femme aussi !! :D

Sinon pour les xénons, c'est super. Je les conseille fortement. Lumière plus clair, et on voit mieux quoi !! :p Photos de ma titne ce w-e promis, enfin j'essaierai... ;)
 



:oups: Désolé je n'ai pas eu le temps aujourd'hui j'ai démonté et remonté mon plancher flottant du salon pour remplacer une latte esquintée... :rolleyes: Mais demain je m'en occupe !! :oui:
 

Bon alors voilà quelques photos de ma titine ce matin au réveil dans sa chambre.... Rien de nouveau depuis le début, toujours tout d'origine !! Juste quelques kilometres de plus... :p







Voilà toujours aussi heureux avec ma titine, même si elle s'est mise quelque peu à abuser de la boisson ces derniers temps... :/ Sinon que du bonheur !! :love:
 

Merci Nono :chinois: ;)

Vraiment sympa cet intérieur et puis on a a choisi le rétro éclairage pour l'autoradio (odb) :p :bien: