ma 308 thp 175 perla nera cuir noir: en vente aujourd'hui

Couenne :hello: ,

On c'est connu comme sa ... tu me l'aurai proposer à dispo y a 2 mois, je te l'aurais prises avec grand plaisir, mais aujourd'hui j'ai trouver ma petite perle :love: .
En tous cas je te souhaite une bonne vente !!
Et oui tient ... tu prend quoi après ?

Bop bop bop ... on va te perdre de section :'(

En tous cas super nice si tu prend un RCZ, mais rassure moi ... THP200 hein dit dit hein hein :D

RCZ of course.... :love:

Reste à choisir la configuration exacte.... :p
Tourmaline avec toit carbone et jantes Solstice + intérieur cuir lama...
... ah oui, mince, c'est pas pour moi que tu commandes :oups:

THP of course, noire perla nera...jantes solstice mat black onyx, cuir lama...

et je fais mes comptes pour savoir si THP156 ou 200 :ange:

dur dur :lol:

Si THP 200 rentre pas, enlève le cuir ;)

Sur un RCZ, on ne prend pas le 156 :o

RCZ of course.... :love:

Reste à choisir la configuration exacte.... :p

Zut je n'avais pas vu l'info!

Salut Couenne et 407sw-xs!

Les mousquetaires de la consommation (essence!)

:hello:

Yep!

Cruel dilemme quand même, je ne conçois pas un RCZ sans cuir.... :cry:

Je peux te faire faire des économies Couenne (en achetant un 200 cv au prix du 156cv)!

Félicitations pour ton choix de véhicule! Cela va le faire!

Des touches pour ta belle?

Cruel dilemme quand même, je ne conçois pas un RCZ sans cuir.... :cry:
Je comprends. D'un coté c'est sur que le cuir lui donne de la classe, d'un autre coté le THP 200 :love:

Console-toi en te disant que tu glisseras moins dans les virages avec du tissu :whistle:

Perso si je devais faire l'impasse, je saurais sur lequel :jap:

Je comprends. D'un coté c'est sur que le cuir lui donne de la classe, d'un autre coté le THP 200 :love:

Console-toi en te disant que tu glisseras moins dans les virages avec du tissu :whistle:

Je suis passé par les mêmes questions THP 156 avec cuir +WipCom3D

THP 200 sans cuir avec le WipCom3D

THP200 avec le cuir sans WipCom3D!

Gros problème! Et bien j'ai pris une twingo :lol:
:pt1cable:

Et ton projet BM 407-sw-xs?

:hello:

Couenne à toi de mettre ta belle dans la section petite annonce!

Bonne vente!

A j'avais pas vu ta config petit cachotier!

Tu as du goût! :p

:sol:

le choix est difficile les amis! croyez le bien!

Rien que la couleur! Mes couleurs préférées sont noir, blanc, rouge toumaline et gris sidobre...

Après il y a l'association de couleur extérieur / intérieur....le choix des options...

Pfou, on n'a pas la vie facile moi je vous dis!

Rien que la couleur! Mes couleurs préférées sont noir, blanc, rouge toumaline et gris sidobre...

Après il y a l'association de couleur extérieur / intérieur....le choix des options...

:lol:

Je peux t'aider? Ton 1er choix! trop bien!

Ca sent la perte de cheveux et le "rongeage d'ongles" à plein nez !!! :lol: :lol: :lol:

Les nuits vont être agitées.... :D

Pour les couleurs : les couleurs non-classiques (pétantes tel le rouge tourmaline, le jaune sirius ou vert alien de chez Renault ...) sont sympa car elle marque la différence au quotidien.

Aprés il faut pouvoir la supporter sans se lasser ... [:grenouillette:2] donc être fan à 200% de la couleur.

Si ça peut t'aider, pour moi la config idéal ça serait dans l'ordre des priorités :
  • THP 200 :sol:
  • Blanc (préférence pour le nacré et ses reflets) ou un gris sidobre
  • Jantes Solstice Anthracit grey ou Sortilege Midnight
  • Pack vision (Xénon) ;)
  • Cuir Frisson
Donc une config assez discrète. :ange:

Il faut penser également à la revente! :) Un noir ou blanc se vendra mieux qu'une rouge tourmaline!

Il faut penser également à la revente! :) Un noir ou blanc se vendra mieux qu'une rouge tourmaline!
:bah: pas sur un RCZ, c'est pas non plus une berline familiale, où il faut penser à la revente et la prendre grise, mais comment veux tu raisonnablement penser à la revente d'un RCZ :pt1cable:

Pffff la vache, sacré dilleme quand meme hein ...

Il est clair que j'opterai pour un THP200 vachement plus intéressant à "piloter" qu'un 156 ... surtout au vus du poids de la voiture, de son profil, ses allures et tous. Après je conçois entièrement qu'il faille le cuir sur une voiture de cette gamme ainsi que le gps.

C'est RCZ quoi merde, autant se faire plaisir :)

Aujourd'hui acheter une voiture reviens à faire des choix cornéliens :(

:bah: pas sur un RCZ, c'est pas non plus une berline familiale, où il faut penser à la revente et la prendre grise, mais comment veux tu raisonnablement penser à la revente d'un RCZ :pt1cable:

cépafo :lol: :lol: :lol: [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

ouais, trop dure la vie ... avoir le smooyes d'une voiture à plus de 30 000 euros, voire même 36 000, c'est cornélien, c'est spur :lol:

:lol:

C'est vrai quoi, ca doit tout même faire suer d'avoir à choisir entre un THP 200 et un intérieur full cuir :whistle:

Moi je prendrais les 2 je crois :D

y en a d'autres qui ne se prennent pas autant la tête, voire qui ne réfléchissent pas du tout (ah ben si, après coup, ils réfléchissent un peu... :p ) :pt1cable: : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/RCZ/vente-tuanake-options-sujet_35594_1.htm#bas
Bon, on n'est pas à 40k€ près de nos jours, c'est vrai... :lol:

Excellent :lol:

Surtout le HDi pour 1500 km en 3 mois :pt1cable:

Au moins, ca fait réfléchir par la suite (=mon cas suite à l'achat regretté de la 307 HDi en 2002 :ange: ) :jap:

Ah certes...pas mal en effet...vu comme ça...c'était juste une erreur de parcours!!!!

C'est plus excitant de chercher la meilleure optimisation de configuration à budget donné!

Les équations vont bon train en ce moment (enfin les additions et soustractions, soyons précis!)

C'est plus excitant de chercher la meilleure optimisation de configuration à budget donné!
Ce qui est bon aussi, c'est l'attente après la commande :love:

Perso j'adore attendre 4-5 mois :jap:

A ce rythme, va plus y avoir beaucoup de 175 sur FP, juste nono308 et moi :(

Heureusement que les GTistes ont pris la relève :sol: