Bonjour à tous , étant nouveau sur ce forum , je profite de ce post pour vous présenter ma voiture!
308 thp 175 Féline. 3 portes 2008
J ai cherché pendant un moment une voiture assez puissante mais avec un bon niveau de confort et d équipement , et c est par hasard que je l' ai trouvé.
J ai essayé la megane RS, trop radicale, dure et conso énorme, lors de mon essai en ville + autoroute ,moyenne de 18 L/100, par contre ça marche très très fort!...
Après je suis allé voir la golf gti , super auto bien finie ok pour l essai ! Après 10mn de route un mal au dos !! Siège en bois, ouah impossible de rouler tous les jours avec !
Ensuite un essai de la mazda 3 mzr cd, un diesel de 185 ch, alors là ça pousse, voiture à découvrir car je ne connaissais pas et j ai été agréablement surpris, très bonne finition malgré des plastiques un peu cheap, mais pas gênant, ok je négocie mais pas moyen de trouver un accord, tant pis je réfléchi.....
Et je vais chez peugeot, et là je vois une 308 3 portes , et je m installe et là , surprise!! je suis sur le c..
Siège électrique en cuir avec mémoire , clim bizone, bi xénon , toit pano. La totale, bravo mr Peugeot
Un essai , quelques renseignements sur le forum et décision rapide car vrai coup de coeur ...
Et voilà la voiture à la maison.........
Place aux photos
l accès aux places arrières, pour ceux que ça intéressent
on est vraiment bien là aussi....
et voilà..
une pour finir avec le TPV
308 thp 175 Féline. 3 portes 2008
J ai cherché pendant un moment une voiture assez puissante mais avec un bon niveau de confort et d équipement , et c est par hasard que je l' ai trouvé.
J ai essayé la megane RS, trop radicale, dure et conso énorme, lors de mon essai en ville + autoroute ,moyenne de 18 L/100, par contre ça marche très très fort!...
Après je suis allé voir la golf gti , super auto bien finie ok pour l essai ! Après 10mn de route un mal au dos !! Siège en bois, ouah impossible de rouler tous les jours avec !
Ensuite un essai de la mazda 3 mzr cd, un diesel de 185 ch, alors là ça pousse, voiture à découvrir car je ne connaissais pas et j ai été agréablement surpris, très bonne finition malgré des plastiques un peu cheap, mais pas gênant, ok je négocie mais pas moyen de trouver un accord, tant pis je réfléchi.....
Et je vais chez peugeot, et là je vois une 308 3 portes , et je m installe et là , surprise!! je suis sur le c..
Siège électrique en cuir avec mémoire , clim bizone, bi xénon , toit pano. La totale, bravo mr Peugeot
Un essai , quelques renseignements sur le forum et décision rapide car vrai coup de coeur ...
Et voilà la voiture à la maison.........
Place aux photos
l accès aux places arrières, pour ceux que ça intéressent
on est vraiment bien là aussi....
et voilà..
une pour finir avec le TPV
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Très belle ta voiture ! L'interieur est top, puis j'aime les 308 noirs ! 
Après pour les "on dit" à propos de la distri ... oui cela arrive mais je pense que quand tu achète ce genre de voiture tu à pris conscience des risques et des problèmes liés à cette machine. Autrement tu repart en occaz chercher un bon vieux 95cv essence et basta. L'achat d'une THP175 est un achat "réfléchie". Moi je ne m'en plaint pas (quoi que je vais update mon post car il m'est arrivé des trucs ces temps-ci
)