307 griffe?

emulator

Membre
28 Juillet 2003
14
0
0
Pensez vous qu'il soit opportun de commander une 307 hdi 110 griffe en ce moment? Si oui quelle monte de jantes (16 ou 17?) Merci de me donner votre avis.

Une belle 307 se doit d'être chaussée en 17 surtout en griffe.
Pourquoi "opportun" :???:

Cette auto est une auto magnifique chaussée en 17 pouces :) et il faut savoir qu'avec ce qu'on a le droit de faire maintenet sur la route,, un HDI 110 est amplement suffisant....Du moins c'est ce que je pense.
Et si nous faisons allusion au HDI 136 cv, il y a fort a parier qu'il faille rajouter un bon paquet d'argent par rapport a un 110 cv, donc apres libre a toi ...car une griffe, sans ses sigles, son full cuir et sa peinture intégrale est vraiment une voiture réussie...
Voilou
JC

C'est vrai qu'elle est très belle mais pour rouler avec la Xsi je peux vous dire que les sièges c'est vraiment un autre monde en Xsi par rapport à la griffe niveau maintient bien évidement.
tnt__0707200305_006.jpg

Mais par contre super pour faire de la route avec le régulateur de vitesse. :)

La 307 Griffe est chaussée en série de jantes 16" Ariane....

Les challenger 17" sont une option à 270€ .

:wink:

La 307 Griffe est chaussée en série de jantes 16" Ariane....

Les challenger 17" sont une option à 270€ .

:wink:

Bonjour à tous et bonne vacance 8-)

Meme sur les 307 Griffe HDI 110Ch sont chaussées en série de jantes 16" Ariane :love: :love:

Pas de problème de vibrations avec les 17"" pour vous ?

C'est beau mais au niveau confort.....vaudrait mieux des 15 "" pour la griffe..

C'est bizarre, beaucoup de gens se plaignet du confort des 17P sur 307...
Moi, elles ne vibrent pas, et la 307 en 17P tape moins que 206 XS en 15P.....

De toute façon j'ai tj roulé dans des sportives, la prochaine sera une XSi mais en grise sidobre je pense.
D'ailleurs je cherche des photos en gris sidobre sur le forum ou ailleurs :roll:

Pas de vibration entre 0 et 17000kms. 17000kms apparition de tremblement entre 120 et 140km/h.
Aujourd'hui 20500kms donc un ré équilibrage tout a fait normal des jantes s'impose. J'y vais ce soir.

A qu'ois bon de mètres des jantes plus grand sur un voiture

Meilleur tenue de route.

Meilleur tenue de route.

Pourquoi

Les jantes sont un plus grandes ,mais la hauteur du flanc du pneu est plus basse

Pas de vibration entre 0 et 17000kms. 17000kms apparition de tremblement entre 120 et 140km/h.
Aujourd'hui 20500kms donc un ré équilibrage tout a fait normal des jantes s'impose. J'y vais ce soir.

Equilibrage des 4 roues 17 pouces hier soir. 100km parcourus depuis et plus aucune vibration.
Equilibrage effectué avec une nouvelle machine et trés pointilleux. J'ai remarqué des plombs de 0,5g!!!

Meilleur tenue de route.

Pourquoi

Les jantes sont un plus grandes ,mais la hauteur du flanc du pneu est plus basse

Le flanc des pneux est plus rigide sur les gandes jantes (pneux "taille basse"), donc ils se deforment moins dans les virages d'ou une meilleur tenue de route :)

je te deconseille les 17 pouces. Franchement Pour avoir eu une XS Premium avec et sans, je peux te dire avoir senti la difference en terme de confort...

Et ca se sent Vraiment beaucoup. Beaucoup trop sec et trepidant pour une voiture ayant cette vocation (non sportive).

Les 16 pouces sont tres belles aussi , ca te coutera moins cher et sera + confortable.
Et la griffe permet d'eviter les 17 pouces. Tant mieux.

Les 17 auront sans doute plus leur place sur la 2l evo 2 ..Et encore niveau confort ... je sais pas ce que ca donnera.

merci beaucoup , je pense suivre ton conseil. les 16 sont d'ailleurs belles aussi et semblent generer moins de problèmes. Donc , griffe 16 et je reste dans un an ou deux à l'affut du CC 307 diesel. a bientôt.