Achat 307 HDI 110 en 16"

nop

Peugeot Addict
22 Octobre 2002
728
0
0
Salut les copines ;)

J'essaie désespérément de commander ma 307 HDI 110.
Le problème c'est que je la veux avec des jantes de 16"
et que la commerciale me dit qu'elle ne peut avoir que des 17" :(

Savez-vous si c'est le cas dans toutes les concessions
et si oui, l'option 16" va t elle revenir un jour ?

Merci.
 


Ca y'est, elle m'a rappelé, ils se démerdent en interne,
j'aurrai mes 16 pouces :)
 



Tout le monde n'a pas les moyens de payer les factures de pneus : en 17", c'est très conséquent... perso, j'aime beaucoup les jantes Ariane et ca donne une belle allure à une 307. Les 17" finalement n'apporte pas énormément plus à l'esthétique...

J'attends désespérément l'annonce par un de nos collaborateurs PSA que l'option 16" sorte pour les 110 Ch ...
 




On peut vouloir se faire plaisir et s'acheter enfin la voiture de ses rêves (c'est mon cas) sans pour autant en payer le prix fort pendant des dizaines de milliers de kilomètres. 8)

Je propose de créer une bourse d'échange de jantes entre ceux qui peuvent se payer des pneus 17 pouces et ont des jantes de 16 et ceux qui sont condamnés à rouler en 17 pouces because the catalogue pijo :D
 


Vu le prix de la bagnole, le prix des pneus en 17'', ça va...

Je ne trouve pas la monte en 17" plus belle qu'en 16,
alors je n'ai simplement pas envie de claquer 2000ff de plus
pour changer 4 pneus !

Et je ne suis pas d'accord avec ton argument : prix de la bagnole / prix des pneux
qui est à mon sens uniquement valable pour des voiture de prestige (ou tunées à bloc).
Une 307 c'est la voiture de msieur tout le monde,
c'est une Peugeot pas une Aston ;)

Bises.
 

g les 17 et franchement en comportement routier y'a rien à dire ... si des fois tu aimes rouler sur des ptites routes pas larges un peu à fond, les 17 apportent une belle stabilité et un peu plus de précision que je n'avais pas trouvé sur la 307 que j'avais pu essayer chez pijo : ct bien mé un peu flou quand on pousse.

Après c à toi de voir ce que tu aimes faire avec ta voiture
 

Je l'ai déjà dis sur le forum (sujet jantes 17 pouces) , j'ai commandé un xs premium 110 hdi en pensant qu'elle serait chaussée de 16 pouces. Le commercial m'a proposé de les échanger à la livraison chez l'agent pour des 16 pouces ou de prendre l'option pneus du contrat "prévisions" (sorte d'extension de garantie 27 euros/mois + 2 euros pneus) qui permet de changer "gratuitement" les pneus usés.