*307* griffe

voila ce qui explique la similitude de tarifs malgrès le cuir en + sur la griffe...

Perso je trouve l'equipement de la griffe + attrayant ... 16 pouces pour les moteurs proposés pour l'instant c suffisant...

Le dessin des jantes est quasi le même d'ailleurs.
 

voila ce qui explique la similitude de tarifs malgrès le cuir en + sur la griffe...

Perso je trouve l'equipement de la griffe + attrayant ... 16 pouces pour les moteurs proposés pour l'instant c suffisant...

Le dessin des jantes est quasi le même d'ailleurs.

Oui et le confort est bien meilleur avec du 16 pouces
 




Ouais parce que pour l'instant pas encore ...
Mais ca doit etre incessant...
 

Ils ont fait ca pour remplacer la pack cuir (XS ou XT prénium) et ainsi proposer un meilleur tarif.
 

C autrement + attractif ..a mon avis ca va ttirer du monde ...

Une p'tite griffe 2.0l HDI 136 , j'suis sur que ca va le faire ...

et la en plus si ca se trouve les JA 17' seront de serie avec ce bloc.
 

Une Griffe correspond à l'ancienne XS Pack Cuir avec en plus la peinture intégrale et le choix de 2 couleurs
 

vous trouvez que 16" c'est pas assez ?

Je trouve personnelement que c'est de tres bon gout

que les 17" sont surdimensionnés et vus le prix des pneumatiques ben je pense que 307 griffe c'est pas mal
 

Ouauis c bien poru les blocs actuels 16 pouces ...

Mais pour les nouveaux ca risque d'etre + juste ..

180 ch essence et 2.0l HDI 136 ch
 

J'ai un document Peugeot qui donne l'ESP en Option sur la 307 Griffe :? .
C'est peut être fonction de la motorisation choisie :rolleyes: ?
En option sur les 1.6l et en série sur les 2.Ol comme c'est le cas pour les
autres finitions ?

Sur le site Web Peugeot, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment à jour.

Si quelqu'un a des infos :)
:chinois:
 

je pense que comme pour les autres finitions , c lié à la motorisation ..

En 2.0l hdi par exemple : ESP en serie sur 110ch mais pas sur 90 ch ...
 

- Alors, personne n'a encore vu une 307 griffe ?
- Elle doit être très chouette cette 307 :cool: non ?
- J'attends toujours une doc peugeot spécifique concernant
cette finition .... :)
 

Hello,

- J'ai vu hier une 307 Griffe GRISE ALU et donc avec un intérieur tout cuir
et cela donne vraiment trés bien :cool:

- Seul bémol, la voiture exposée était une 5 portes :?

- J'ai eu "quasi confirmation" que l'ESP était de série sur les motorisations 2,0l :)

- La seule option à rajouter, à mon avis, c'est "alarme et superverouillage +
éventuellement la surmonte en 17' (pour avoir un look un peu plus sport au prix
de pneumatique plus couteux :? )

3 questions:
-------------
a/ Est ce bien raisonnable d'avoir une voiture avec un intérieur tout cuir ? :D

b/ A votre avis quelle est la remise maximale que l'on peut avoir sur un modéle
307 2.0l essence en finition Griffe en passant par un concessionnaire PEUGEOT
en sachant que c'est déjà une voiture d'un certain prix ? :rolleyes:

c/ Les frais de mise en route (CG + plaques temporaires et définitives + gravage + essence)
sont ils négociables :) et le fait de ne pas avoir de voiture à reprendre (déjà vendu) peut il
avoir un impact sur le prix de vente du véhicule neuf ;) ?

Tout cela, bien sûr, aprés une négociation serrée, je présume :p
 

J'ai reçu une 307 griffe noire et une 206 Griffe grise! Les deux sont vraiment très belles!

a/ sur une voiture du segment de la 307 (ou de la 206), mon avis est partagé sur la question....rajouter 10000frs (bien sur, sur griffe c de série mais le prix :? ) pour du cuir est ce bien raisonnable?

b/ la griffe etant une série spéciale, il y a déjà un avantage client assez important de l'ordre de 4% par rapport à un XS Prémium avec les meme options (cuir....) je pense qu'offrir le superverrouillage serait une bonne chose déjà et.....

c/ ......tu peux negocier avec ton concessionnaire les frais de Mise en route, il peut te les offrir, pour une voiture à 150kf
 

Et au niveau de la couleur, vous avez une préférence GRIS ALU ou NOIR OBSIDIEN ?
Moi, j'aurais une petite préférence pour le GRIS ALU :)