307 hdi 1.6 110cv ne demarre plus

ikon432

Membre
19 Septembre 2009
10
0
0
bonjour a tous

samedi soir je veut repartir de chez des amis et la la 307 ne demarre plus , je precise tout se passe normalement quand je met le contact,il y a de la baterie et le demarreur tourne.
dimanche matin j'apelle l'assistance, un depaneur vient et me dit c'est la pompe de gavage qui a laché,il emmene la voiture et va l'emmener chez mon concessionnaire peugeot des demain matin.

quelqu'un sait il combien ca va me couter si c'est bien ca? un ordre d'idee?

merci a vous
 


ne sois pas impatient , les gens lisent ton topic . mais si comme moi il n' y en a aucun qui connait la réponse . on ne va pas te répondre au risque de dire une connerie :confused: . ma femme a une 307 et on a jamais eu ce problème . Par contre si tu en sais plus de la part de ton garage ; fais nous le savoir .

Autre chose je viens de temps en temps dans la rubrique 307 ( car on en possede une ) mais la plupart des gens sont dans les rubriques 207 308 3008 5008 , enfin les nouveautés .


Mais en faisant un petit tour plus poussé dans les anciennes pages tu pourra voir que ton pb de démarrage a deja était évoqué . par contre je n' ai pas trouvé d 'ordre de prix pour la pompe de gavage .
 

bon alors les news. la voiture n'a pas voulu demarrer de samedi a lundi soir, le depanneur la pose au garage ce matin ,il essai et elle demarre sans probleme. a ce taper la tete contre les murs....
ils ont quand meme regarder partout mais n'ont trouver aucun default donc mystere. donc nous somme rentrés avec la voiture on verra bien la suite....
et la concession n'a rien fait payer , ce qui est tres sympa et rare de nos jours
 

et je precise aussi que le chef mecano m'a dit que sur 307 1.6l 110cv il n'y a pas de pompe de gavage, ca je m'interroge un peu???
 


et je precise aussi que le chef mecano m'a dit que sur 307 1.6l 110cv il n'y a pas de pompe de gavage, ca je m'interroge un peu???

C'est vrai! ;)

Il n'y a que les vieux 2l qui ont des pompes de gavages.

Le filtre à gazoil a été remplacé en temps et en heure?
 


Et au ralentit elle fonctionne normalement?

Et aujourd'hui elle ne t'as pas causé de soucis?
 

non depuis qu'on l'a recuperé elle remarche normalement.
peut etre l'alarme qui ct mis en default