bonjours a vous,
après avoir lu plusieurs poste pour résoudre mon souci sur ma voiture et n'ayant pas résolu
mon problème je me permet de d'ouvrir ce sujet.
voici donc mon "probleme" ou vehicule:307 hdi 110 de 2001 avec 240 000 km soit disant defapé
et maintenant les souci
erte de puissance "mode dégrader je suppose"plus de turbo ,bloc a 3000 trm
et la puissance revient d'un coup comme si elle était encrasser et que d'un coup elle était propre.
puit quand j'arrive a 110,120 j'ai un défaut antipollution et abs,esp et voyant moteur qui disparaît après avoir éteint la voiture.
sifflement en dessous de la voiture quand elle et en mode dégrader et plus de sifflement quand ca redevient normal .(si je m'explique mal dite moi)
donc en regardent sous la voiture j'ai vu une durite fondu qui va au fap je suppose,
si quelqu'un a deja eu se souci ou pourrait me mettre sur la piste sa serait tiptop .
merci d'avoir lu.a+
après avoir lu plusieurs poste pour résoudre mon souci sur ma voiture et n'ayant pas résolu
mon problème je me permet de d'ouvrir ce sujet.
voici donc mon "probleme" ou vehicule:307 hdi 110 de 2001 avec 240 000 km soit disant defapé
et maintenant les souci
erte de puissance "mode dégrader je suppose"plus de turbo ,bloc a 3000 trmet la puissance revient d'un coup comme si elle était encrasser et que d'un coup elle était propre.
puit quand j'arrive a 110,120 j'ai un défaut antipollution et abs,esp et voyant moteur qui disparaît après avoir éteint la voiture.
sifflement en dessous de la voiture quand elle et en mode dégrader et plus de sifflement quand ca redevient normal .(si je m'explique mal dite moi)
donc en regardent sous la voiture j'ai vu une durite fondu qui va au fap je suppose,
si quelqu'un a deja eu se souci ou pourrait me mettre sur la piste sa serait tiptop .
merci d'avoir lu.a+

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)