307 HDi 110cv 2004 et Pioneer AVIC - 1XR

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Bonjour, je possede deja l autoradio Pioneer GPS/DVD AVIC, mais je reçois la voiture qu'a la fin du mois, et au cours de mes recherches pour trouver un magasin dans le sud capable de faire le montage, celui-ci me dit qu il ne peu pas me faire reccuperer la commande au volant de la 307 car il me dit qu il y a un pb de communication.

Question: la 307 de 2004 est elle multiplexé?
Y a t il un risque?
Est ce que QQ1 sur le forum a installé ou fait installé un systeme GPS fixe peu importe la marque et a deja reccuperé la commande au volant sur une 307?

Merci pour tout
 

toutes les 307 sont multiplexées.

Pour ce qui est de la commande au volant, le mieux est de se renseigner aupres de Pioneer directement, ils font quelques interfaces pour recuperer des commandes aux volants, mais pour ce modele precis sur 307, je n'en sais rien.

Si le montage est bien fait, il n'y a pas de risques particuliers.
Mais tu peux faire desactiver le RD3 dans le BSI par securité si tu veux (manoeuvre a faire chez Peugeot)
 

merci de ton aide, c quoi le RD3.... et est ce definitif ou juste le temps de faire installer le GPS?

merci
 

le rd3 est l'autoradio de serie dans les 307.
Quand tu le changes il vaut mieux déclarer dans le bsi que celui ci est retiré (je ne l'ai jamais fait et cela ne m'a jamais posé probleme)
 

ok donc il vaut mieux faire faie la manip avant d enlever le poste.
mais apres il me faut trouver le boitier qui me permet de reccup la commande au volant.