307 HDI 110cv.Demarrage impossible !

Brume

Membre
23 Juin 2008
6
0
0
Bonjour
avec le froid de ces derniers jours,ma voiture a eu quelques difficultées a démarrer.
Mais aujourd'hui,plus rien....le demarreur lance mais elle ne demarre pas.Pendant que j'éssaie,les feux s'allume en vassillant (alors que je ne les allume pas).
J'ai voulu demarrer avec des cables mais la aussi : rien !
Un indication est apparu sur l'ordi de bord "deconexion de l'airbag passagé"...j'ai mis un coup de clés sur off sur la commande des airbag ,puis sur on et le message est partie.Mais la voiture ne demaarre toujours pas...
help !
 



quand meme pas ?!
y-a (que ) -3 ce soir....
Aujourd'hui c'est la grande panne, j'ai vu un dépanneur qui en était à son 28èmes dépannage pour GO gelé et il était que 14h30 :sarcastic:
 


....batterie a plat ! rien de plus.apparement on ne peux pas faire demarrer une 307 avec des cables ?!!!
 

au risque de griller ton BSI tu peut mettre les câbles j'en et fait les frais de sa sur l'ancienne 307 plus de 600 euros pour le BSI donc câble a éviter
 

Les cables si tu peux les mettre, mais si la batterie est vraiment à plat, ça peut faire mal, toujours faire gaffe à laisser un temps (2-3 minutes) quand on branche une batterie ou un booster ou des cables avant d'ouvrir une porte (et garder les clés sur soit est pas un mauvais conseil). Le hdi 110 faut vraiment qu'il tourne bien pour le démarrer, il faut une bonne batterie et un bon démarreur.