[307 HDI 136] POSSESEUR, PERFORMANCE APRES RODAGE?

carou307

Peugeot Addict
8 Février 2004
81
0
0
Salut,

Avez vous ressentie un changement après les 500 premier km au niveau perfotmance?

Maintenant je suis a 1500 km et au lieu de faire du 130 km/h dans la monter ou j'ai essayer la 307 pour la premiere fois A 500 KM au compteur maintenant je monte a 150 km/h en quatrième ; pensez vous que les performances vont augmenter encore pour passer a 170 km/h dans les prochains km a parcourir?

Merci pour vos réponses ?

Pkoi ne relance tu pas en 5 eme dans ta montée ?
A cette vitesse la 150 - 170 l'auto sera sureent plus performante en 5eme ...
plutot qu'au regime max en 4eme...

Clairement je ne comprend pas ...

Une chose est sure ..tirer en zone rouge et en montée un hdi a 500 km le tout en maintenant le regime ds le rouge longuement, je ne sais pas si c'est rellement le meilleur rodage possible pour sa 307....

d'autant qu'il aurait pu obtenir son 150 en 5eme autour des 2500 - 3000 tours/min sans soucis ...

Salut,

Avez vous ressentie un changement après les 500 premier km au niveau perfotmance?

Maintenant je suis a 1500 km et au lieu de faire du 130 km/h dans la monter ou j'ai essayer la 307 pour la premiere fois A 500 KM au compteur maintenant je monte a 150 km/h en quatrième ; pensez vous que les performances vont augmenter encore pour passer a 170 km/h dans les prochains km a parcourir?

Merci pour vos réponses ?

[mode lol on]
Non le rapport de boite en quatrième ne va pas s'allonger avec le rodage :lol:
[mode lol off]

Quel blaireau.....

Pkoi prendre un Diesel pour lui taper dedans dès 1500 kms ????

Y'en a qui n'ont rien compris !
Triste sort que ce HDI dans ses mains...

Quel blaireau.....

:cry: Pauvre petit HDi sans defense... ---> :lol: :lol: :lol:

PERSONNELLEMENT je vous comprends pas car si vous acheter un HDI 136 CV vu le surcout a l'achat c'est pour avoir des performance non !!!!

Soi vous etre des pépé :shock: ou soi vous etes de mauvaises foi.

Dans la presse on compare sans cesse la 307 hdi 136 cv et la golf v 140 cv en disant qu'elle est plus performante que la golfv.

Si vous pousser pas vos voiture c pas la peine d'acheter des 136 cv rester en 90 cv hdi.

MERDE QUOI !!! :evil:

oui mais une voiture ça se rode: ne pas tirer dessus comme un ane à froid, surtout lorsqu'elle a 2000 km!

Du calme donc!

J'ai jamais dis que je roulais comme un malade a froid !

IL faut arreter de me prendre pour un gars qui ne connait pas les moteurs!

J'ai meme envoyé une email a peugeot.fr qui m'a repondu que le rodage n'etait pas necessaire pour les moteurs moderne!

Que pensez-vous?

Même si le raodage n'est pas nécessaire, il vaut mieux ne pas tirer dessus pendant les 2000 premiers kms et de toutes façons, ton moteur ne donnera le meilleur de lui même qu'à partir de 20000kms !

Quel blaireau.....

Imagine la personne qui va récupérer un jour ou l'autre sa voiture :cry:

Oui tu as raison, imagine le pauvre ferailleur/casseur... il ne pourra même pas vendre les pièces un bon prix :lol: :lol: :lol:

IT'S ONLY A JOKE !!!!

Bin ouais, parce que après avoir testé l'AFU pour voir si les warnings s'allument, il va sans doute tenter le double salto par l'avant pour vérifier que ses airbags fonctionnent aussi :D :D